Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Vince_23 a écrit : 28 sept. 2023, 13:16
    palex a écrit : 28 sept. 2023, 12:21 Franchement les gars, 5 pages pour un sujet qui n'est pas du tout d'actualité, je n'accroche vraiment pas. Aucun intérêt, à part se faire du mal.
    Jusqu’à la veille de son licenciement Irles était soutenu par la direction de manière officielle.
    Exactement.
    Je me souviens de certaines soirées sur Canal, le dimanche soir, où après une énième défaite, le Président disait haut et fort devant les caméras qu'il avait toute confiance en son coach.
    Et le lundi, à 6h, tu apprenais par les infos qu'il avait été limogé.
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
  • A été remercié : 2 fois
    palex a écrit : 28 sept. 2023, 12:21 Franchement les gars, 5 pages pour un sujet qui n'est pas du tout d'actualité, je n'accroche vraiment pas. Aucun intérêt, à part se faire du mal.
    Dixit le mec capable de nous sortir 100 pages sur des débats Tardieu ou sur Bekamenga ! LOL

Le célèbre flair de Palex : :D

Kisnorbo devrait être écarté après le match contre Saint-Étienne

Selon toute vraisemblance, Patrick Kisnorbo sera évincé en début de semaine prochaine, peu importe le résultat du match contre Saint-Étienne samedi. Une délégation du City football group est attendue à Troyes pour clore le dossier de l’entraîneur australien.
    Stagiaire
    Stagiaire
    J'espère juste que ce sera pas Mombaerts qui va remplacer kis, un jeune entraineur avec des idées un peu comme celui des cornichons .....
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
    International
    International
    Si c'est effectif ce départ de PK, bravo à City même si ça aura été long. Et content de n'avoir eu aucun flair... :wink: :bibine:
    Stagiaire
    Stagiaire
    GUION sur la scellette à Bordeaux

Ça peut être une opportunité pour nous
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
    International
    International
    Du coup je m'autorise adonner mon avis : pour moi Laurey coche toutes les cases : expérience, autorité, parle français, originaire de l'Aube... Et il avait l'air intéressé par le poste lors d'une interview, et prêt à travailler avec City.
    Contributeur
    Contributeur
    Depuis deux jours je dis qu il va partir...
    Et attention à Vitali ...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Avec Monbaerts faut virer les 3
    Verrouillé