Trop d’émotions
2 changements dans la composition du 11 de PK ??!!!!
Trop d’émotions
Trop d’émotions
On sait que Tardieu ne rentrera pas, ou bien seulement à la 85eme minute même si on perd 3-0 
De preville ne tiendra pas 30 minutes mais comme l'autre blaireau ne fait pas de changements il va jouer 90.
Déplacement pas évident, j'espère un nul.
Je pense que De preville sera surement l'un des seul ( voir le seul ) changement du match.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
De Preville à la pointe de l’attaque, c’est bien pour mettre un autre joueur un peu plus âgé avec de l’expérience. Il va pouvoir harceler la défense Bastia ose et Assoumou viendra enfoncer le clou en fin de match.
Sinon pas de surprise, Diop (auteur d’une très belle entrée contre Grenoble) remplace Ilic suspendu.
Allez, c’est l’occasion de créer un début de quelque chose avec ce groupe. Rester invaincu après 4 journées avec 3 matchs à l’extérieur, ça pourrait être un bon début de saison pour cette très jeune équipe.
Du sérieux en début de match avec un pressing de tous les instants, et la finition devant.
Je mise sur une victoire.
Sinon pas de surprise, Diop (auteur d’une très belle entrée contre Grenoble) remplace Ilic suspendu.
Allez, c’est l’occasion de créer un début de quelque chose avec ce groupe. Rester invaincu après 4 journées avec 3 matchs à l’extérieur, ça pourrait être un bon début de saison pour cette très jeune équipe.
Du sérieux en début de match avec un pressing de tous les instants, et la finition devant.
Je mise sur une victoire.
Passe Avant Li Melhior
Le jeu au pied d’Alemdar mon dieuuuuuu
Quel mafia ... ce rouge pour Kouame ...il fallait mettre un rouge direct pour Vincent ...
Ce début de match... Bienvenue en Corse
NON à la multipropriété !