Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palex a écrit : ↑24 sept. 2023, 13:00
Et c'est pas la présence de joueurs très moyens type Kohon, Hamdi, Mazou ou Lefebvre qui auraient pu inverser la tendance.
Cherchez l'erreur...
Stephen10 a écrit : ↑24 sept. 2023, 11:54
Le problème c'est que les meilleurs jeunes qui devraient jouer avec la réserve jouent maintenant avec la 1...
Non ils ne jouent pas avec la 1 ils sont sur le banc ou en tribune comme Lefebvre.
C'est encore pire... mais au dernier match il y avait quand même Mazou-Sahko, Hamdi, Kanté, Dong et Assoumou. Auxquels on rajoute ceux du banc. Si la moitié de ceux là jouaient encore en réserve, cette dernière s'en porterait mieux.
Synonyme d’une mauvaise gestion de club de la part de nos « dirigeants »
Mais au juste, qui est notre capitaine dans ce bateau ? Monbaerts ? Le président par intérim ? Marwood ?