BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Marseille 3 / 1 Troyes - Dimanche 16 avril 2023 à 20h45
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J31] Marseille / Troyes - Dimanche 16 avril 2023 à 20h45
On a fait match nul contre trois équipes du top 6 : Rennes (à 10 contre 11), Lens et Monaco (on a même gagné à Monaco à l'aller !), on a bien résisté à l'aller à Lens (1-0), au Parc contre le Qatar (4-3), on a pris deux buts suite à deux cpa à l'aller contre Marseille au SDA (0-2)...
On constate que l'Estac est incapable de se l'emporter contre les plus faibles de L1 (Montpellier, Toulouse, Nantes, Brest, Auxerre, Ajaccio = 4 points sur 33 !) qui ne font pas le jeu, c'est ce qui nous a conduit en L2... mais se sort les doigts dans les grandes occasions.
On constate que l'Estac est incapable de se l'emporter contre les plus faibles de L1 (Montpellier, Toulouse, Nantes, Brest, Auxerre, Ajaccio = 4 points sur 33 !) qui ne font pas le jeu, c'est ce qui nous a conduit en L2... mais se sort les doigts dans les grandes occasions.
- jeep17
- Stagiaire
J'ai le souvenir d'un 6 à 0,il y a quelques années, je nous vois battre ce triste record.
Je nous vois, façon de parler, car je ne regarde plus et vais resillier mon abonnement Amazon ligue 1.
La bonne nouvelle, je ne suis pas abonné BeIn sports, je laisserai mon équipe avec comme entraîneur ce toquard, ne pas pourrir mes week-ends l'an prochain.
J'espère que l'Estac fera de jolies plus-values sur certains joueurs, pour ne pas risquer le National en 2024...
Purée, quel gâchis
Je nous vois, façon de parler, car je ne regarde plus et vais resillier mon abonnement Amazon ligue 1.
La bonne nouvelle, je ne suis pas abonné BeIn sports, je laisserai mon équipe avec comme entraîneur ce toquard, ne pas pourrir mes week-ends l'an prochain.
J'espère que l'Estac fera de jolies plus-values sur certains joueurs, pour ne pas risquer le National en 2024...
Purée, quel gâchis
- palexandre
- Star mondiale
La Ligue2 est également sur Amazon Prime Vidéo.
- jeep17
- Stagiaire
Faut vraiment que je stoppe mon abonnement....
- Léo
- Pro
Bon je vais aller jour l'Estac gagnante la cote est belle.
Ca me fera surement un bon biffeton de perdu, mais au moins je saurai pourquoi j'ai perdu mon argent! Pas comme pour mon abonnement.
Et sur un malentendu.....
Ca me fera surement un bon biffeton de perdu, mais au moins je saurai pourquoi j'ai perdu mon argent! Pas comme pour mon abonnement.
Et sur un malentendu.....
- palexandre
- Star mondiale
Avis intéressant de J.Alonzo, ex gardien, consultant à LEquipe et Prime Vidéo :
"A Ajaccio et à Troyes, les joueurs ont un peu lâché dans leur têtes...tu vois dans le regard des gars qu'ils sont perdus...A Troyes, tu fais venir un technicien d'un autre continent, qui ne connaît pas les joueurs, pas la L1, pas la pression de ce championnat...il a ses idées mais les mettre en place sur quelques semaines est impossible. Ce projet est incompréhensible."
"A Ajaccio et à Troyes, les joueurs ont un peu lâché dans leur têtes...tu vois dans le regard des gars qu'ils sont perdus...A Troyes, tu fais venir un technicien d'un autre continent, qui ne connaît pas les joueurs, pas la L1, pas la pression de ce championnat...il a ses idées mais les mettre en place sur quelques semaines est impossible. Ce projet est incompréhensible."
- seboun
- International
Plus qu’intéressant, ça confirme surtout ce que tout le monde voit... sauf les personnes décisionnaires.
- Catalaunien
- Pro
- did3lf
- International
Abonnement Amazon stoppé.
Sinon, les marseillais vont s'amuser avec notre équipe en carton.
5-0 pour l'OM !!!
Pourtant nous aurons le meilleur gardien de L1, une belle défense à 5 + milieux défensifs, un seul attaquant et sans aucun doute le futur entraîneur du QSG.
Bref, il restera encore 7 finales... juste après.
Sinon, les marseillais vont s'amuser avec notre équipe en carton.
5-0 pour l'OM !!!
Pourtant nous aurons le meilleur gardien de L1, une belle défense à 5 + milieux défensifs, un seul attaquant et sans aucun doute le futur entraîneur du QSG.
Bref, il restera encore 7 finales... juste après.