BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
- Mick1037
- Espoir
Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
Et ben vous savez quoi ? Moi j'y crois!
Je me dis qu'on à une série d'aversaires compliqués: Marseille, Lens, lyon. Avec ce match on a qd même plus de chance de faire un peu de jeu et donc de moins subir.
Oui bon je sais, j'essaie de trouver une motivation. En espérant que nos joueurs en trouvent une dans ce derby.
Je me dis qu'on à une série d'aversaires compliqués: Marseille, Lens, lyon. Avec ce match on a qd même plus de chance de faire un peu de jeu et donc de moins subir.
Oui bon je sais, j'essaie de trouver une motivation. En espérant que nos joueurs en trouvent une dans ce derby.
- palexandre
- Star mondiale
Une équipe de Troyes au complet (on peut en rêver), avec une envie de se battre enfin entr'apercue par moments contre Lyon, peut espérer accrocher 1 point si Reims est diminué par son match de CDF à Toulouse mercredi.
Dernière répétition générale en tous cas avant les 3 matchs couperet contre Montpellier, Ajaccio, et Brest (avec Monaco et Lorient au menu juste avant) qui nous attendent d'ici au 19 mars.
Dernière répétition générale en tous cas avant les 3 matchs couperet contre Montpellier, Ajaccio, et Brest (avec Monaco et Lorient au menu juste avant) qui nous attendent d'ici au 19 mars.
- Paco81
- Pro
On va vite voir si les joueurs ont lâché le coach ou pas….
Le souci, c’est que le club n’osera jamais virer PK même si on enchaine les défaites jusqu’à la fin de la saison.
Faudrait aussi leur expliquer que les records sont intéressants d’être battus si ils sont positifs.
On est la pire défense d’Europe !
Le souci, c’est que le club n’osera jamais virer PK même si on enchaine les défaites jusqu’à la fin de la saison.
Faudrait aussi leur expliquer que les records sont intéressants d’être battus si ils sont positifs.
On est la pire défense d’Europe !
- Romainpat94 bis
- Pro
Je me censure ... Je souhaite un bon déplacement à tous les courageux supporters ...
Il faudra un énorme miracle tant l'écart collectif, individuel et tactique est grand ... Après on pourra dire qu un derby est souvent irrationnel et on va tout miser là dessus ..
Il faudra un énorme miracle tant l'écart collectif, individuel et tactique est grand ... Après on pourra dire qu un derby est souvent irrationnel et on va tout miser là dessus ..
Ex Romainpat
- armando
- Pro
N'étant pas abonné, je vais à delaune de mon côté, placé à côté du parcage !! J'espère que l'on sera nombreux et bruyants
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera Jérémie Pignard.
C'est simple : ce mec déteste l'Estac.
Bilan : 4 matchs arbitrés par lui = 4 défaites dont celle contre Clermont à domicile l'an passé qui m'est vraiment restée en travers.
C'est simple : ce mec déteste l'Estac.
Bilan : 4 matchs arbitrés par lui = 4 défaites dont celle contre Clermont à domicile l'an passé qui m'est vraiment restée en travers.
- turtle
- Star mondiale
Aaah le retour des complots arbitraux ça m'avait manqué 

- Romainpat94 bis
- Pro
Le coup bien connu de palex : "le coup de pignard dans le dos"
Ex Romainpat
- Electronic-cat
- International
Moi, je suis plutôt petite coupe de champagne que verre de pignard.