BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Clermont 1 / 3 Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2022, 15:00

Victoire de Clermont 🌋
6
8%
Match nul ✖️
14
18%
Victoire de Troyes 🔵⚪
59
75%

Nombre total de votes : 79

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
roro10
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Clermont / Troyes - Dimanche 18 septembre à 15h

Message par roro10 »

surtout ne pas se présenter en victime , on va la bas pour la gagne .Peut importe la manière ,l'important c'est de prendre les 3 points
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les supporters clermontois sont convaincus à 69% d'une victoire des leurs, 19% pensent à un nul.
Autant dire qu'il y a peu de "palexandre locaux" qui envisagent une défaite de leur équipe.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 14 sept. 2022, 20:36 Les supporters clermontois sont convaincus à 69% d'une victoire des leurs, 19% pensent à un nul.
Autant dire qu'il y a peu de "palexandre locaux" qui envisagent une défaite de leur équipe.
D'un autre coté, l'excès de confiance peu avoir du bon parfois ^^
Ceci dit, on est à l'heure ou j'écris à 76% de victoire pour Troyes, 15% nul et 9% défaite. On est donc pas mieux !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

palexandre a écrit : 14 sept. 2022, 20:36 Les supporters clermontois sont convaincus à 69% d'une victoire des leurs, 19% pensent à un nul.
Vu que le rugby est en milieu de tableau et la grisaille ambiante de la ville, il y a pourtant un bon potentiel de déprime .. un optimiste aurait dit a Palex qu il y a 12 % de clermontois qui croient a une victoire de Troyes (si la case "ne se prononce" n existe pas) ...
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Sur les 2 forums , on arrive a un total de 44% de victoire pour Troyes et 40 % environ

Un site de stats consulté donne à 43% victoire clermontoise et 33% victoire Troyenne ...

On est beaucoup plus optimiste et bizarrement les paris et les sondages se portent vers une victoire d un des 2 protagonistes... L avantage étant donné a l équipe a domicile.
Ex Romainpat
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Romainpat94 bis a écrit : 14 sept. 2022, 20:48
Vu que le rugby est en milieu de tableau et la grisaille ambiante de la ville, il y a pourtant un bon potentiel de déprime .. un optimiste aurait dit a Palex qu il y a 12 % de clermontois qui croient a une victoire de Troyes (si la case "ne se prononce" n existe pas) ...
Bein moi , je suis du coté des 12% de Clermontois qui ne voient ni une victoire des leurs ni un nul :D
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Romainpat94 bis a écrit : 14 sept. 2022, 12:13
pepe 51 a écrit : 13 sept. 2022, 22:03
Romainpat94 bis a écrit : 13 sept. 2022, 21:35 Je pense que l on doit faire mentir les stats et se rappeler de l année dernière :
- Mama Baldé doit se faire pardonner de son rouge au retour
- On a perdu 2 fois avec 2 rouges : on va devoir se discipliner et l équipe doit se faire pardonner d avoir perdu 6 points contre un concurrent direct en 2022
- Bayo nous en a mis 3 et n est plus la
- Houtondji Berthomier dans une moindre mesure mais nous avait fait mal ..et sont partis
- on doit rejoindre Clermont au classement
- un défaite nous ramerait dans le bas de classement

Il faut vaincre le signe indien et le 0-0 annoncé avec un match compliqué...
Je pense aller en tribune champagne : ma grande première avec un petit supporter très motivé d aller là où il y a de l ambiance car l équipe va avoir besoin de soutien ..
Le probleme etant que le match doit se jouer à Clermont . :?

Sinon faut battre cette équipe qui nous fait ch... depuis plusieurs saisons , avec un coach qui a toujours pris le dessus sur les notres que ce soit dans l'organisation pour nous faire dejouer , ou dans les faits de jeu.
J'y crois , victoire des bleus et blancs avec 1 but de Lopez + 1 d'Odobert .
:babum:
Je vois qu il y en a qui suivent comme qui dirait Coluche ..

Effectivement je suis fatigué pour cette reprise ... Le match est effectivement à Clermont (j y étais le mois dernier ) et il va falloir que je synchronise sérieusement mes différents agendas .. ,🤣😂🤣

Et malheureusement La famille Gatien père et fils ne nous réussit pas ... Il est tant que cela change
Mon intervention avait pour seul objectif , que tu ne promettes pas a ton "petit supporter motivé" un match auquel il ne pourra pas assisté :bibine:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bon arretons de rever sur une large victoire , déjà un nul serait un progrès par rapport à l'année dernière.... j'espère une victoire mais pour moi ce ne serait qu'à l'arracher ....
Toulouse perd deux à zéro à Clermont , nous sommes meilleur qu'eux ?
Pour faire un résultat il faudra etre autrement plus performant qu'à Lens , sinon ça ne suffira pas ne serait-ce que pour prendre un point.
J'espère qu'on va essayer de jouer avec un gros pressing pour les faire douter.
Matthew

Message par Matthew »

Nitarm a écrit : 14 sept. 2022, 22:12 Toulouse perd deux à zéro à Clermont , nous sommes meilleur qu'eux ?
On en est vraiment à penser comme ça la ? Donc on a gagné contre Monaco qui a battu Lyon donc nous sommes meilleurs que Lyon ? Ah bah non on a pris 4-1.

D’accord pour la fin de message, il faudra prendre le match différent qu’au stade bollaert où nous étions apathiques.
Répondre