Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑08 mai 2023, 10:26
Agoumé n'est pas plus mauvais que Tardieu, simplement Tardieu bénéficie d'un aveuglement général du à ses saisons en L2. Agoumé n'est sans doute pas un mauvais joueur mais PK rend quasiment tous les joueurs nuls, surtout au milieu avec sa tactique inexistante. En plus il est seulement prêté il a du lâcher prise.
Techniquement, il est peut être supérieur à Tardieu, mais Tardieu est un aboyeur, un chien sur le terrain qui a horreur de la défaite.
Dans la situation sportive ou nous nous trouvons, il aurait moins laché qu'un bon nombre de ses coéquipiers.
Agoumé meilleur que Tardieu, je ne sais pas, ce que je sais c'est que je n'ai jamais vu Tardieu rater un contrôle comme Agoumé hier sur le premier but parisien.
Et Tardieu a pour lui de savoir tirer les pénos, ce qui nous a bien aidé la saison dernière. Agoumé, j'ai beau cherché je ne vois pas ce que le coach lui trouve.
Des pertes de balle de Tardieu il y'en a eu pas mal alors qu'il prend zéro risque en jouant derrière ou sur ses pistons. Pour le penalty c'est sa seule qualité mais Agoumé est titulaire malgré les mauvaises prestations comme l'était Tardieu. Mais vu certains matches de Chavalerin et surtout Kouamé tu peux mettre n'importe quel milieu défensif dans la non tactique de PK ils se feront bouffer.
Hier, à 2-3 reprises, je l'ai vu venir chercher le ballon au niveau de Rami. Du coup devant lui, il n'y avait que 4 joueurs a qui il pouvait faire une passe...
Il y a quand même quelque chose qui cloche dans l'organisation de cette équipe et même si le niveau d'Agoumé n'est pas monstrueux, les joueurs sont perdus sur le terrain et ne savent pas ce qu'ils doivent faire.
Un peu comme la perte de balle de Kouamé sur le 3 but parisien. Que fait-il aussi bas sur le terrain alors qu'on joue avec 5 défenseurs !?!?
ALTheFt4 a écrit : ↑08 mai 2023, 18:20
Hier, à 2-3 reprises, je l'ai vu venir chercher le ballon au niveau de Rami. Du coup devant lui, il n'y avait que 4 joueurs a qui il pouvait faire une passe...
Il y a quand même quelque chose qui cloche dans l'organisation de cette équipe et même si le niveau d'Agoumé n'est pas monstrueux, les joueurs sont perdus sur le terrain et ne savent pas ce qu'ils doivent faire.
Un peu comme la perte de balle de Kouamé sur le 3 but parisien. Que fait-il aussi bas sur le terrain alors qu'on joue avec 5 défenseurs !?!?
De l'autre côté, Marquinhos s'est retrouvé pas mal de fois en 6, en laissant Ramos et Danilo derrière lui.
Oui tu as raison, voir même plus haut, proche de notre surface !
D'ailleurs Amazon a fait une Map des positions moyennes des joueurs parisien lors de la 1ere mi-temps : à part Donnarumma, tous les joueurs de champs de Paris étaient positionnés dans notre moitié de terrain...