BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Amar Fatah >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [14] Amar Fatah >> juin 2027

Message par turtle »

Odobert est français il n'est pas très loin de sa famille, il parle la langue... :roll: Pour un psychologue tu manques de psychologie mon pauvre palexandre. C'est comme pour Methino il est encore très jeune et le fait qu'il soit prêté n'est pas synonyme de flop. Pour rappel les gros clubs prêtent régulièrement leurs jeunes. Si AAA avait le niveau L1 a 18 ans il ne serait pas à Troyes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok pour la barrière de la langue mais il n'y est pas physiquement, d'après ce que j'ai compris.
Un peu comme Metinho qui était vraiment très frêle.
Je m'exprime simplement sur le niveau actuel de AAA parce que certains évoquaient son nom pour l'équipe première...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 24 oct. 2022, 20:23
Je m'exprime simplement sur le niveau actuel de AAA parce que certains évoquaient son nom pour l'équipe première...
Oui, enfin peut on demander à un gamin d'être au niveau si déjà on ne sait pas où il en est mentalement ? ça ne doit pas être simple à vivre d'être à des milliers de kms de chez soi, dans un pays dont tu ne parles pas la langue...
Et s'il n'est pas au top mentalement, pas simple de l'être physiquement ! Tout sportif le sait ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord, si tu es mal mentalement et physiquement, c'est injouable.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Gigis10 a écrit : 24 oct. 2022, 20:48
palexandre a écrit : 24 oct. 2022, 20:23
Oui, enfin peut on demander à un gamin d'être au niveau si déjà on ne sait pas où il en est mentalement ? ça ne doit pas être simple à vivre d'être à des milliers de kms de chez soi, dans un pays dont tu ne parles pas la langue...
Et s'il n'est pas au top mentalement, pas simple de l'être physiquement ! Tout sportif le sait ...
C'est pour ça que Bibi donne le capitanat à Palmer : pas au top mentalement , pas titulaire le match d'avant , parle pas français à des milliers de km de son pays , tous les ingrédients quoi , dommage si l'arbitre ne parle pas anglais ...... :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Nitarm a écrit : 25 oct. 2022, 00:03 C'est pour ça que Bibi donne le capitanat à Palmer : pas au top mentalement , pas titulaire le match d'avant , parle pas français à des milliers de km de son pays , tous les ingrédients quoi , dommage si l'arbitre ne parle pas anglais ...... :lol:
Certainement ! :diable: :lol:
Même si à 25 ans et parti des USA depuis 4 ans ... S'il a encore le mal du Pays :roll: :lol:
Même la barrière de la langue , étant ici depuis un an ... ça tient moyen :mrgreen:
Julien10000

Message par Julien10000 »

Quelqu'un a vu jouer ce garçon avec la réserve ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, transparent. Et c'est de la N3.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Répondre