Bien trouvé !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Andreas Bruus
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Andreas Bruus
Hophophop je l'ai déja faite sur twitter cet aprem celle la! Mais bon au moins on a tous les deux des bonnes reférences

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- snoopy45
- Site Admin
Que dire de Umtiti recalé à Rennes alors ?Tristanestac a écrit : ↑16 juil. 2022, 01:15 Va-t-il passer la très complexe visite médicale à Troyes ?N’oublions pas tous les joueurs qui n’ont pas signé en raison de là soit disant visite médicale ! Je reste méfiant jusqu’au bout
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Beberdu10
- Amateur
Ça n'empêche que notre meilleur joueur de l'année dernière est parti, issa kabore...
- Batman
- Pro
S’il n’est pas reparti en courant et que sa signature se confirme, ça a l’air d’être une bonne recrue.
Et vu comment il célèbre ses buts, ça semble être un guerrier. Un mixte de Kaboré et de Biancone.
Et vu comment il célèbre ses buts, ça semble être un guerrier. Un mixte de Kaboré et de Biancone.
- did3lf
- International
- Beberdu10
- Amateur
Un joueur capable de faire des différences, jouer vers l'avant et du talent. On en a pas beaucoup chez nous. Les meilleurs qu'on avait était kabore et palmer brown
- Nitarm
- Pro
Pour moi les 4 meilleurs :Gallon , Kouamé , Chavalerin et Palmer Brown soit 4 joueurs qui sont toujours chez nous.......
- Tristanestac
- International
Umtiti il y avait de quoi être perplexe. D’ailleurs le clan Umtiti a indiqué que ce n’était pas du tout la raison, mais bon vu son parcours depuis la coupe du monde on se doute bien qu’il y a un problème.snoopy45 a écrit : ↑16 juil. 2022, 08:47Que dire de Umtiti recalé à Rennes alors ?Tristanestac a écrit : ↑16 juil. 2022, 01:15 Va-t-il passer la très complexe visite médicale à Troyes ?N’oublions pas tous les joueurs qui n’ont pas signé en raison de là soit disant visite médicale ! Je reste méfiant jusqu’au bout
L’année dernière c’était quand même magistral le nombre de personnes refusées en raison de la visite médicale chez nous, je ne me souviens plus exactement de tous les noms mais il n’y en avait pas qu’un.