BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
6 millions d’euros? Mais les gars, faut dire non pour cette somme. Il a un contrat jusqu’en 2026!!! Il est jeune, prometteur et possede une grosse marge de progrès. Pour moi, c’est pas un dessous de 10 millions sinon, à tous les mercatos on vendra plusieurs joueurs pour obtenir une coquette somme.
Et dire que j’imaginais déjà une défense centrale Porozo/Palmer-Brown/Biancone
Et dire que j’imaginais déjà une défense centrale Porozo/Palmer-Brown/Biancone
Passe Avant Li Melhior
- Choubidou10
- Amateur
Le mercato fait peur.
Acheter savinho le même prix que la vente de biancone. Je préfère garder notre joueur
Acheter savinho le même prix que la vente de biancone. Je préfère garder notre joueur
- olive91
- Espoir
Moi je suis très content qu'on arrive enfin à vendre à de bons prix les joueurs de l'estac.
Certes il est attachant humainement, mais beaucoup oublient le nombre important de boulettes et de penaltys concédés.
En plus il va gagner 4 fois plus en premier league. Tout le monde y gagne.
Certes il est attachant humainement, mais beaucoup oublient le nombre important de boulettes et de penaltys concédés.
En plus il va gagner 4 fois plus en premier league. Tout le monde y gagne.
6M + (éventuel pourcentage à la revente) est un très bon prix.
- dj fifi
- Amateur
Oui ca commence a me faire peur car toutes les équipes recrute pas nous
- dj fifi
- Amateur
Et meme clermont plus petit budget que nous recrute si estac veut du monde au sda il va falloir ce bouger pour recruter
- jcrego
- Pro
6M + bonus on peut pas dire que ça soit nul, ça veut dire que le prix du joueur a plus que doublé en seulement un an. C’est Vitali qui l’a fait venir, ce qu’il a fait une fois, il peut le faire deux fois. Pour nous c’est dommage car c’est toujours pareil, il aurait pu faire une saison de plus car il était devenu un cadre, il aurait pu être vendu + cher, mais surtout c’est un des rares joueurs de l’effectif actuel auquel le public déjà pas très nombreux pouvait s’identifier. Donc bon, pas de sentiment, business is business et voilà. On devient un club sans âme.
En même temps on peut toujours imaginer pire scénario, Biancone reste mais en fait il se fait les croisés donc out pour un an, il faut qu’il revienne etc. Avec un contrat jusqu’en 2026 c’était pas si grave, mais là on est vraiment sur un court termisme assez hallucinant. Et le fait que ça intervienne au même moment que le faux transfert de Savinho où on voit qu’on est juste là pour faire marcher en toute légalité des opérations opaques ou ni le sport ni l’humain ne compte, c’est sûr que y’a de quoi être dégoûté. C’est pas un hasard si plusieurs personnes sur le forum (dont moi) envisage d’arrêter de supporter le club. Bon après on verra peut être qu’il y aura un fantastique recrutement derrière… à mon sens personne n’est irremplaçable. Mais ça dépend ce qu’il y a derrière…
En même temps on peut toujours imaginer pire scénario, Biancone reste mais en fait il se fait les croisés donc out pour un an, il faut qu’il revienne etc. Avec un contrat jusqu’en 2026 c’était pas si grave, mais là on est vraiment sur un court termisme assez hallucinant. Et le fait que ça intervienne au même moment que le faux transfert de Savinho où on voit qu’on est juste là pour faire marcher en toute légalité des opérations opaques ou ni le sport ni l’humain ne compte, c’est sûr que y’a de quoi être dégoûté. C’est pas un hasard si plusieurs personnes sur le forum (dont moi) envisage d’arrêter de supporter le club. Bon après on verra peut être qu’il y aura un fantastique recrutement derrière… à mon sens personne n’est irremplaçable. Mais ça dépend ce qu’il y a derrière…
- le_roy_kiki
- Nouveau
Je suis du même avis, c'est certes un guerrier qu'on perd qui donnais une âme à notre club qui en perd de plus en plus, c'est peut être un mal pour un bien, j'aurais voulue le voir rester une saison de plus pour voir vraiment ce qu'il donne sur la durée, on espère surtout des arrivés, des arrivés de qualités ce qui personnellement me donnerais un peu plus d'espoir.jcrego a écrit : ↑02 juil. 2022, 12:55 6M + bonus on peut pas dire que ça soit nul, ça veut dire que le prix du joueur a plus que doublé en seulement un an. C’est Vitali qui l’a fait venir, ce qu’il a fait une fois, il peut le faire deux fois. Pour nous c’est dommage car c’est toujours pareil, il aurait pu faire une saison de plus car il était devenu un cadre, il aurait pu être vendu + cher, mais surtout c’est un des rares joueurs de l’effectif actuel auquel le public déjà pas très nombreux pouvait s’identifier. Donc bon, pas de sentiment, business is business et voilà. On devient un club sans âme.
- zidou
- Pro
En tout cas, entre la rumeur et la signature, ça a duré à peine 12h, signe que City est vigilant à ne rien faire fuiter, et qu'il y a des chances pour que ça se passe de la même manière dans le sens inverse.