BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hwang Ui-jo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hwang Ui-jo
Ce serait un énorme coup de réussir a attirer ce joueur, je croise les doigts.
- palexandre
- Star mondiale
C'est simple : Hwang, c'est ok mais à moins de 90 000 euros bruts. C'est un joueur qui a 30 ans, il ne peut plus demander des salaires fous comme à Bordeaux.
Mais pour un buteur confirmé, on peut pousser un peu plus que les 70 000 de Ripart. Avec une belle prime en cas de maintien.
Mais pour un buteur confirmé, on peut pousser un peu plus que les 70 000 de Ripart. Avec une belle prime en cas de maintien.
- palexandre
- Star mondiale
...il me semble que je reste cohérent.
- gayotremi
- International
Moi je trouve que ce joueur est pas mal du tout , j'aimerais bien le voir chez nous !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
On est donc tous d'accord. Pour une fois...
- Faya10
- Stagiaire
OK je comprends mieux, mais passer de 150 000 à 90 000 pas sûr que le joueur soit d'accord.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- jcrego
- Pro
En tout cas bordeaux a eu un sacré flair d’aller chercher ce joueur qui évoluait … au Japon ! Il n’avait jamais joué en Europe et avait un âge déjà un peu avancé. L’avantage de Hwang, outre qu’il soit performant, c’est qu’il est assez complet. Un vrai poison. Peut être que Suk peut aider à le convaincre de venir chez nous - peut être même que ça relancera Suk 
- Tonio
- Pro
Ce serait vraiment excellent si on pouvait recruter ce joueur, je dis oui direct.
Son service militaire allégé a déjà été effectué donc pas de mauvaise surprise à venir de ce côté là
Son service militaire allégé a déjà été effectué donc pas de mauvaise surprise à venir de ce côté là
- alexis130
- Pro
Suk peut aider c'est clair ! un bon point... après l'ESTAC peut proposer dans la transaction Suk à Bordeaux ou il peut se relancer ??jcrego a écrit : ↑16 juin 2022, 17:18 En tout cas bordeaux a eu un sacré flair d’aller chercher ce joueur qui évoluait … au Japon ! Il n’avait jamais joué en Europe et avait un âge déjà un peu avancé. L’avantage de Hwang, outre qu’il soit performant, c’est qu’il est assez complet. Un vrai poison. Peut être que Suk peut aider à le convaincre de venir chez nous - peut être même que ça relancera Suk![]()