Oui
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Rabbi Matondo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Rabbi Matondo
+ 1 .. notre championnat est pas dans le top 3 mais a minima dans le top 5palexandre a écrit : ↑10 juil. 2022, 21:23 Notre ami Patrick Roberts avait flambé dans ce magnifique championnat d'Ecosse avec le Celtic : 15 buts en 55 matchs.
Dans les autres clubs de trois autres championnats (Angleterre, Espagne, France), c'est 4 buts en 92 matchs.
Quel championnat est au rabais ?
Ex Romainpat
- Gigis10
- International
Le fameux "top 5" ... Dans lequel, nous avons, nous français, la prétention d'appartenir , alors que nous sommes à des années du top 4 ! et honnêtement on est tout juste du niveau des portugais et des hollandais... 

- palexandre
- Star mondiale
Au niveau des Portugais et des Hollandais ? Tu n'exagères pas un peu, par hasard ?
- Zours
- Stagiaire
A vous lire, l' Ol ou l' OM pourrait juste espérer le podium dans le championnat du Sénégal. ( avec tout le respect que je lui porte)
- gayotremi
- International
En même temps qui ici regarde le championnat portugais et hollandais...... Alors oui peut-être lors des compétitions européennes ces clubs sont meilleurs que les nôtres à mon avis c'est surtout une question de mentalité et de rigueur que les joueurs français n'ont pas mais sur le niveau je voudrais bien voir le FC Porto ou Lisbonne ou l'Ajax en ligue 1....
allez l'estac
- did3lf
- International
Il suffit de regarder le nombre d'équipes en LDC.palexandre a écrit : ↑11 juil. 2022, 10:48 Au niveau des Portugais et des Hollandais ? Tu n'exagères pas un peu, par hasard ?
Et il faut pas comparer les vainqueurs de cette épreuve (portugais et hollandais) avec nous.
Nos clubs font quoi en coupe, tous les ans ?
Et les Rangers ? Ils viennent de gagner une petite coupe que même nous, nous ne sommes pas capable de gagner.
Pour moi, c'est tout à fait compréhensible qu'il préfère aller là-bas, pour pouvoir jouer l'Europe et le haut de tableau de ce championnat, même si il est moindre que le nôtre qui n'est pas non plus extraordinaire.
- palexandre
- Star mondiale
Ce sont surtout deux championnats complètement déséquilibrés avec 4 ou 5 équipes du niveau L1 française et le reste très faible.
- Championnat Portugal 2021-2022 :
Les 4 premiers sont très loin devant le reste.
Porto finit avec 40 points de plus que le 5 ème (et le 4 ème Braga finit avec 14 points de plus que son suivant).
- Championnat des Pays Bas 2021-2022 :
Les 5 premiers sont très loin devant le reste :
Ajax finit avec 32 points de plus que le 6 ème (et le 5 ème Alkmaar finit avec 10 points de plus que son suivant).
- Championnat Portugal 2021-2022 :
Les 4 premiers sont très loin devant le reste.
Porto finit avec 40 points de plus que le 5 ème (et le 4 ème Braga finit avec 14 points de plus que son suivant).
- Championnat des Pays Bas 2021-2022 :
Les 5 premiers sont très loin devant le reste :
Ajax finit avec 32 points de plus que le 6 ème (et le 5 ème Alkmaar finit avec 10 points de plus que son suivant).
- palexandre
- Star mondiale
...et je ne reviens pas sur le magnifique championnat d'Ecosse où il y a depuis toujours le Celtic et les Rangers et le vide sidéral derrière eux.