BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J36] Paris SG 2 / 2 Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J36] Paris SG / Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45
Messi ne sera pas dans le groupe a priori, dommage pour les joueurs. Si ils veulent le voir la saison prochaine ils savent ce qu’ils ont à faire 

- palexandre
- Star mondiale
J'ai lu qu'il était incertain mais qu'une décision serait prise demain. Je parie qu'il sera là 

- Gigis10
- International
C'est ce que doit penser aussi Irles !palexandre a écrit : ↑07 mai 2022, 15:52 Je trouve dur de ne plus faire jouer El Hajjam.
Njo est jeune, il a le temps et El Hajjam lui reste pour le moment très supérieur.
C'est certainement pour cela qu'il le laisse sur le banc, pour ne pas risquer une blessure

- turtle
- Star mondiale
Très supérieur. El Hajam est un battant mais très limité c'est un joueur de L2. Njo ne peut que progresser.palexandre a écrit : ↑07 mai 2022, 15:52 Je trouve dur de ne plus faire jouer El Hajjam.
Njo est jeune, il a le temps et El Hajjam lui reste pour le moment très supérieur.
- paristroyes
- Pro
Dans l’intéret de l’estac je souhaite ce soir une victoire de Nantes sur Nice en coupe de France.en effet le vainqueur de la coupe est qualifié pour la coupe d’europ comme le quatrième du championnat de ligue 1.or Nantes ne peut jouer la quatrième place mais Nice le peut et doit rester motiver dans le championnat de L1 et battre notamment saint etienne. Alors souhaitons une victoire de Nantes
- jcrego
- Pro
Je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur le groupe de 22 joueurs convoqués par Irles pour ce match, notamment les jeunes Mazou Sacko, Camara, et surtout Dong, qui est convoqué pour la première fois, et que le club cherche à faire signer pro. Une petite consécration pour lui après ses performances en Gambardella (remportée par Lyon d’ailleurs). et si il marque un but alors là…
Sinon Nantes gagne la coupe de France, bravo ! Et surtout bien fait pour ces connards de niçois, ils perdent sur une pénalty.
Sinon Nantes gagne la coupe de France, bravo ! Et surtout bien fait pour ces connards de niçois, ils perdent sur une pénalty.
- Nitarm
- Pro
+1 bien contant aussi qu'ils aient perdus , par contre j'espère quand meme qu'ils vont faire ce qu'il faut contre les vertsjcrego a écrit : ↑07 mai 2022, 23:02 Je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur le groupe de 22 joueurs convoqués par Irles pour ce match, notamment les jeunes Mazou Sacko, Camara, et surtout Dong, qui est convoqué pour la première fois, et que le club cherche à faire signer pro. Une petite consécration pour lui après ses performances en Gambardella (remportée par Lyon d’ailleurs). et si il marque un but alors là…
- Nitarm
- Pro
Aucun commentaire par que pas grand chose à dire d'autre , c'est très intelligent de la mettre dans le groupe et franchement il serait dommage qu'il parte , avec City on a les moyens de le convaincre de resterjcrego a écrit : ↑07 mai 2022, 23:02 Je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur le groupe de 22 joueurs convoqués par Irles pour ce match, notamment les jeunes Mazou Sacko, Camara, et surtout Dong, qui est convoqué pour la première fois, et que le club cherche à faire signer pro. Une petite consécration pour lui après ses performances en Gambardella (remportée par Lyon d’ailleurs). et si il marque un but alors là…
- jerem
- International
Aucun doute pour moi qu'ils chercheront à gagner. A Nice le match contre les Verts est toujours très attendu il y a une rivalité importante entre les supporters qui ne peuvent pas s'encadrer.Nitarm a écrit : ↑07 mai 2022, 23:51+1 bien contant aussi qu'ils aient perdus , par contre j'espère quand meme qu'ils vont faire ce qu'il faut contre les vertsjcrego a écrit : ↑07 mai 2022, 23:02 Je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur le groupe de 22 joueurs convoqués par Irles pour ce match, notamment les jeunes Mazou Sacko, Camara, et surtout Dong, qui est convoqué pour la première fois, et que le club cherche à faire signer pro. Une petite consécration pour lui après ses performances en Gambardella (remportée par Lyon d’ailleurs). et si il marque un but alors là…
A Nice sur l'air de la chanson d'Aznavour ils chantent emmenez moi à Geoffroy Guichard emmenez moi au pays des bâtards il me semble que la misère serait de supporter les Verts.
Donc pour moi finale gagnee ou perdue ça change rien le match contre Saint Étienne ils doivent le gagner