BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Saint-Etienne 1 / 1 Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 18 mars 2022, 21:00

Victoire des verts
15
24%
Match nul
34
55%
Victoire troyenne
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J29] Saint-Etienne / Troyes - Vendredi 18 mars 2022 à 21h

Message par palexandre »

Presque, manque Kabore...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Le groupe troyen :

Gauthier Gallon - Sébastien Rénot

Giulian Biancone - Abdu Conté - Oualid El Hajjam - Youssouf Koné - Yasser Larouci - Erik Palmer-Brown - Adil Rami - Yoann Salmier

Dylan Chambost - Xavier Chavalerin - Tristan Dingomé - Rominigue Kouamé - Florian Tardieu

Mama Baldé - Lebo Mothiba - Renaud Ripart - Yoann Touzghar - Iké Ugbo
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

En effet manque Kabore blessé ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Gastro cognée, semble t'il, comme Rami (qui a expliqué à Club ESTAC qu'il avait été sur le flanc pendant 5 jours) et Balde, qui sont eux apparemment remis...mais qui ne devraient pas débuter.
Le onze probable (en 5-4-1) :
Gallon-Biancone, Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci (ou El Hajjam)-Kouame, Tardieu, Dingome, Chavalerin-Ugbo (ou Mothiba).
Le onze vert type, comme prévu (en 5-3-2) :
Bernardoni-Thioub, Sakho, Mangala, Nade, Kolodjieczak-Camara, Boudebouz, Gourna-Khazri et Bouanga.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Arf vraiment dommage d’être privé de Kaboré vu l’impact physique qu’il met, on en aurait eu bien besoin. Vu qu’El Hajjam revient de blessure il ne peut sûrement pas jouer tout un match (cela dit il assure). Sinon si Rami est opérationnel et peut jouer tout le match, peut être mettre Biancone en piston avec El Hajjam sur le banc. Bref on verra !

En tout cas sympa l’itw de Rami sur canal32. Il parle déjà un peu comme un coach, en tout cas clairement un grand frère qui doit faire beaucoup de bien au groupe, on en aura besoin pour la dernière ligne droite.
Celle de LB est intéressante aussi, sans plus. La page est tournée quoi, pour tout le monde. Mais il y a du respect c’est le plus important.

Allez l’estac demain ! Ça va être chaud et c’est qu’est bon !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce sera bon si on ne perd pas. Sinon, on sera certainement barragiste dimanche soir. Avec la pression maximale contre Reims.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bianconne va faire le taf, si il ne rate pas c'est premier ballon, avec la mentalité de guerrier qu'à ce mec, ça fera l'affaire ! Dans ce match pour moi la plus grosse crainte, c'est que les joueurs de Saint-Étienne, vont être monté comme des pendules par leur entraîneur, donc s'il arrive à mettre un but assez vite ça ira pour eux, sinon je les vois bien dégoupiller...
allez l'estac
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

palexandre a écrit : 18 mars 2022, 12:12 Ce sera bon si on ne perd pas. Sinon, on sera certainement barragiste dimanche soir. Avec la pression maximale contre Reims.
On devait déjà perdre contre Marseille, Bordeaux, Nantes, tous les matchs depuis le début de la saison, c'est sur que tu as statistiquement plus de chance de faire un pronostic exact en prévoyant (et espérant à moins que tu sois le seul parieur de France qui joue pour perdre) que l'ESTAC va perdre, plutôt que de pronostiquer une victoire. Mais que c'est pénible d'entendre avant chaque match la même litanie.
L'ESTAC ira ce soir à St Etienne pour gagner. Allez l'ESTAC.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais moi je veux toujours qu'on gagne.
Mais, comme tu le dis si bien, il y a statistiquement de fortes chances que l'Estac perde ce soir. Et, même si je perds mon pari (victoire de Saint Étienne), sois certain que je serais très content.
J'ai de l'avance financière dans ma cagnotte "paris" après nos très mauvaises séries, sous LB (défaites contre Lens, Saint Etienne, Marseille, Lille, Bordeaux) et sous BI (Lyon, Angers, Brest, Rennes).
Il y a le supporter et le parieur, mais ma casquette "supporter" l'emporte largement.
Allez l'Estac !
Répondre