Ouais totalement d'accord en même temps ils sont à font sur joao Carlos bref...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Isaak Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Faya10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Isaak Touré
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- jcrego
- Pro
Jubal me rappelle pas mal Giraudon finalement, un grand sec qui sait se placer plutôt que d’aller au contact, et qui a une bonne relance. Est ce que ça passe pour la L1 ? Pas sûr …
- Nitarm
- Pro
La montée d'Auxerre va régler la question , recentrons nous sur le joueur du sujet 

- Romainpat94 bis
- Pro
Un des meilleurs joueurs de l Aja dans la double confrontation a l asse ... Il est bien meilleur physiquement que Giraudon .. il sait être physique .. il ressemble un peu a Rincon maid en plus physique car il est passé au Portugal notamment Boavista .. je le vois comme remplaçant avec du potentiel pour passer titulaire ..
Ex Romainpat
- L’aubois25
- Espoir
Il jouera avec l’aja la saison prochaine en ligue 1 je pense
- Soussmeboules
- Pro
Bon Jubal on s’en tape. On veut progresser ou rester au même niveau? Avec vos recrues de L2 sans arrêt, ça n’envoie pas du rêve.
Isaac Touré ok c’est un jeune très prometteur donc pourquoi pas tenter le coup.
Mais Jubal niet. Plutôt du joueur confirmé niveau L1 ( et pas Sainté, Bordeaux, Metz) que ça. Ça pue le manque d’ambition. Je pense que City Group voit plus loin que ça.
Mais Jubal niet. Plutôt du joueur confirmé niveau L1 ( et pas Sainté, Bordeaux, Metz) que ça. Ça pue le manque d’ambition. Je pense que City Group voit plus loin que ça.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- L’aubois25
- Espoir
Bah du coup jubal est un joueur de club de ligue 1 depuis hierSoussmeboules a écrit : ↑30 mai 2022, 09:25 Bon Jubal on s’en tape. On veut progresser ou rester au même niveau? Avec vos recrues de L2 sans arrêt, ça n’envoie pas du rêve.
- Soussmeboules
- Pro
L’aubois25 a écrit : ↑30 mai 2022, 09:41Bah du coup jubal est un joueur de club de ligue 1 depuis hierSoussmeboules a écrit : ↑30 mai 2022, 09:25 Bon Jubal on s’en tape. On veut progresser ou rester au même niveau? Avec vos recrues de L2 sans arrêt, ça n’envoie pas du rêve.
Mais Jubal niet. Plutôt du joueur confirmé niveau L1 ( et pas Sainté, Bordeaux, Metz) que ça. Ça pue le manque d’ambition. Je pense que City Group voit plus loin que ça.![]()
Ça reste un joueur promu. On se doit de chercher mieux que ça.
Il y en a ici qui devraient se rendre compte qu’on n’est plus sous Daniel Masoni. Un peu d’ambition bourdel!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- fab10
- Pro
Oui et non.Soussmeboules a écrit : ↑30 mai 2022, 09:47L’aubois25 a écrit : ↑30 mai 2022, 09:41Bah du coup jubal est un joueur de club de ligue 1 depuis hierSoussmeboules a écrit : ↑30 mai 2022, 09:25 Bon Jubal on s’en tape. On veut progresser ou rester au même niveau? Avec vos recrues de L2 sans arrêt, ça n’envoie pas du rêve.
Mais Jubal niet. Plutôt du joueur confirmé niveau L1 ( et pas Sainté, Bordeaux, Metz) que ça. Ça pue le manque d’ambition. Je pense que City Group voit plus loin que ça.![]()
Ça reste un joueur promu. On se doit de chercher mieux que ça.
Il y en a ici qui devraient se rendre compte qu’on n’est plus sous Daniel Masoni. Un peu d’ambition bourdel!
Certes actuellement c'est un joueur qui n'a certainement pas le niveau mais dans 2-3 ans, sous un autre club où il aura eu du temps de jeu et où il aura explosé, on sera peut-être les premier à dire que 10M c'est pas cher pour un top défenseur comme lui.
Des fois, il faut savoir allez chercher les talents à la source et les polir jusqu'à la revente et bénéficier de la plus-value.
Moi je pense qui'on doit adapter 2 marché : Celui pour l'équipe "type" et avoir le meilleur 11 possible avec un noyau de 15 joueurs environs et celui du banc et de l'avenir avec une grosse dizaine de joueur. Touré fait partie de ce second marché ou il peut rentrer en cours de match et jouer en coupe.
Ps : Dsl je parlais de Touré et non de Jubal.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !