Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
"On", c'est la mafia LFP (la clique LABRUNE, AULAS, RIVIERE, NICOLLIN, FERY...etc)/FFF (l'insupportable LE GRAET)/DNCG (qui laisse par exemple repartir BORDEAUX de façon incompréhensible), je croyais que tout le monde avait compris.
Bonne opération ce week end pour nous avec notre victoire et les défaites de Metz et Saint Etienne et les nuls de Bordeaux et Brest.
Sinon palexandre j'aimerais que tu m'expliques comment le Grand Complot va faire pour sauver les Verts tellement cette équipe est nulle ? Le Grand Complot peut demander à un arbitre de leur donner un penalty mais si derrière ils en prennent 5 ça sera compliqué. Et ça risque de se voir, génant pour un complot.