BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-Jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Frederic80
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Hyun-Jun Suk
Le Paris FC souhaite profiter du mercato d’hiver pour se renforcer en vue de la deuxième partie de saison. Privé de match ce weekend à cause du COVID, le club parisien a déjà enregistré la signature de Jonathan Iglesias. D’après les informations de Foot Mercato, des discussions sont en cours pour obtenir le prêt d’un autre joueur de Ligue 1, Hyun-Jun Suk.
L’attaquant de l’ESTAC joue peu cette saison (9 matchs) et n’a pas trouvé le chemin des filets. Hyun-Jun Suk avait auparavant bien réussi en Ligue 2, avant d’être perturbé par l’épidémie de COVID et d’être absent de longues semaines. A 30 ans, il pourrait donc se relancer du côté de la capitale.
L’attaquant de l’ESTAC joue peu cette saison (9 matchs) et n’a pas trouvé le chemin des filets. Hyun-Jun Suk avait auparavant bien réussi en Ligue 2, avant d’être perturbé par l’épidémie de COVID et d’être absent de longues semaines. A 30 ans, il pourrait donc se relancer du côté de la capitale.
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- turtle
- Star mondiale
Ne pas oublier que vu qu'il n'a pas fait son service militaire il est considéré comme hors la loi dans son pays. Or dans 6 mois ça fera 5 ans qu'il est en France et il pourra demander la nationalité. Il n'a donc aucun intérêt de partir à l'étranger mais Paris FC sera bien pour lui.
- Zours
- Stagiaire
Et pour nous ! 
- seboun
- International
Arf, faut pas se voiler la face, qu'est ce qu'il apporté depuis son retour de Covid ? S'il faut le garder pour faire le nombre, on a déjà Gerson pour ça.palexandre a écrit : ↑10 janv. 2022, 13:09 On n'a plus que Ripart comme avant centre et tout le monde est content ?
- Paco81
- Pro
Content pour lui si il peut se relancer…..
On oublie qu’il semble avoir eu une forme importante de la covid.
Certains sportifs ne s’en remettent toujours pas.
En tous cas, merci à lui car à défaut d’avoir été toujours efficace, il a toujours mouillé le maillot….
Et tous les joueurs passés à l’Estac ne peuvent pas en dire autant….
Place à son successeur désormais…..
On oublie qu’il semble avoir eu une forme importante de la covid.
Certains sportifs ne s’en remettent toujours pas.
En tous cas, merci à lui car à défaut d’avoir été toujours efficace, il a toujours mouillé le maillot….
Et tous les joueurs passés à l’Estac ne peuvent pas en dire autant….
Place à son successeur désormais…..
- turtle
- Star mondiale
L'EE n'est pas aussi catégorique concernant Suk. Il n'est pas pressé de partir et surtout pas du tout lucide sur son niveau :
Selon le site Footmercato, l’attaquant troyen Hyun-Jun Suk pourrait rejoindre le Paris FC (Ligue 2) en prêt. Selon nos informations, si les deux clubs sont bien en discussion, ni l’attaquant coréen ni son entourage n’ont pour l’instant été consultés. Suk envisage de retrouver du temps de jeu en ce mois de janvier, avec le départ de Touzghar et Baldé à la CAN. Et s’il doit quitter l’Estac, il privilégie un transfert sec ou un prêt avec option d’achat obligatoire.
On en est pas encore débarrassé, les boulets s'accrochent.
Selon le site Footmercato, l’attaquant troyen Hyun-Jun Suk pourrait rejoindre le Paris FC (Ligue 2) en prêt. Selon nos informations, si les deux clubs sont bien en discussion, ni l’attaquant coréen ni son entourage n’ont pour l’instant été consultés. Suk envisage de retrouver du temps de jeu en ce mois de janvier, avec le départ de Touzghar et Baldé à la CAN. Et s’il doit quitter l’Estac, il privilégie un transfert sec ou un prêt avec option d’achat obligatoire.
On en est pas encore débarrassé, les boulets s'accrochent.
- olive91
- Espoir
S'il reste, j'espere ne pas le revoir sur le terrain.
9 matchs, zero but, zero passe décisive et un nombre de fautes incalculable. Je crois que c'est le plus nul de nos joueurs, même Mutombo est meilleur.
9 matchs, zero but, zero passe décisive et un nombre de fautes incalculable. Je crois que c'est le plus nul de nos joueurs, même Mutombo est meilleur.
- denisjaje
- Stagiaire
Le mec a chopé une forme grave du covid, il s'accroche, revient, mouille le maillot et deux types, qui ne seraient peut-être pas capable d'autant de combativité, le traite de boulet et de nul...
Décidément, les boulets et les nuls ne sont pas que sur le terrain ! 😉
Décidément, les boulets et les nuls ne sont pas que sur le terrain ! 😉
- olive91
- Espoir
Franchement j'aime pas tirer sur l'ambulance, mais des joueurs comme lui j'en ai rarement vu.
Il a blessé des adversaires tellement il controle pas ses gestes. Et je vois pas un domaine où il se rattrape. Il est lent, dans les duels aériens il est affreux malgré sa grande taille, dans les petits espaces on dirait qu'il a des parpaings aux pieds, et niveau lecture du jeu c'est pas ça non plus.
Mouiller le maillot c'est bien, mais avoir un minimum de niveau c'est la moindre des choses pour pouvoir l'endosser ce maillot. Surtout vu le salaire proposé.
Il a blessé des adversaires tellement il controle pas ses gestes. Et je vois pas un domaine où il se rattrape. Il est lent, dans les duels aériens il est affreux malgré sa grande taille, dans les petits espaces on dirait qu'il a des parpaings aux pieds, et niveau lecture du jeu c'est pas ça non plus.
Mouiller le maillot c'est bien, mais avoir un minimum de niveau c'est la moindre des choses pour pouvoir l'endosser ce maillot. Surtout vu le salaire proposé.
Modifié en dernier par olive91 le 10 janv. 2022, 19:41, modifié 1 fois.