BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Adil Rami
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- papix
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Adil Rami
Si il a un garde du corps plus rien ne passera dans notre défense 
- did3lf
- International
Et des béquilles ?Bryce de nyce a écrit : ↑24 août 2021, 10:06 Adil Rami est à Troyes, il a été aperçu avec garde du corps à l'hôpital de Troyes
- Bryce de nyce
- Pro
ahahdid3lf a écrit : ↑24 août 2021, 10:16Et des béquilles ?Bryce de nyce a écrit : ↑24 août 2021, 10:06 Adil Rami est à Troyes, il a été aperçu avec garde du corps à l'hôpital de Troyes

7 jours, 6 recrues ... en voilà une.
Si c'est le seul DC qu'on prend je pense que ce n'est pas un bon coup. Si on prend un autre DC et un bon, alors pourquoi pas.
- flavien10
- International
Il est vraiment à Troyes ou c'est juste pour la blague ?Bryce de nyce a écrit : ↑24 août 2021, 10:18ahahdid3lf a écrit : ↑24 août 2021, 10:16Et des béquilles ?Bryce de nyce a écrit : ↑24 août 2021, 10:06 Adil Rami est à Troyes, il a été aperçu avec garde du corps à l'hôpital de Troyes![]()
Si c'est le seul DC qu'on prend je pense que ce n'est pas un bon coup. Si on prend un autre DC et un bon, alors pourquoi pas.

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Bryce de nyce
- Pro
Non non ce n'est pas une blague, il était vraiment à l'hôpital, vers les labos ce matin (il y'a moins d'une heure)flavien10 a écrit : ↑24 août 2021, 10:19Il est vraiment à Troyes ou c'est juste pour la blague ?Bryce de nyce a écrit : ↑24 août 2021, 10:18ahah![]()
Si c'est le seul DC qu'on prend je pense que ce n'est pas un bon coup. Si on prend un autre DC et un bon, alors pourquoi pas.![]()
- fab10
- Pro
Donc c'est sérieux....
Ah bin la c'est sur que sur le coté médiatique, ça va faire parler de Troyes ! (C'est peut-être ce qui est recherché d'ailleurs.....)
Ah bin la c'est sur que sur le coté médiatique, ça va faire parler de Troyes ! (C'est peut-être ce qui est recherché d'ailleurs.....)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
Pour le coter visibilité, c'est clair..
Enfin j'espère quand même qu'il ne coutera pas trop cher au club si ça se fait et qu'il ne prendra pas la place d'un autre bon joueur.
Enfin j'espère quand même qu'il ne coutera pas trop cher au club si ça se fait et qu'il ne prendra pas la place d'un autre bon joueur.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Après si c'es un contrat d'un an, le pari peut se tenter pour encadrer un peu tout ça. Mais il faudra ABSOLUMENT un autre DC plus jeune et plus sur car Rami serait vraiment un pari !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... BpVngVM7lE
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... BpVngVM7lE
Modifié en dernier par fab10 le 24 août 2021, 10:31, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- papix
- Stagiaire
C'est pour faire vendre des maillots lol