BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Amine Adli
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Amine Adli
Quand on réfléchit un peu (lui ou ses agents), ne vaut-il mieux pas rejoindre City, faire ses gammes en L1 à Troyes, être performant jusqu'à rejoindre Manchester City plutôt que de cirer le banc à Marseille ou au Bayern ?
La réponse est un peu dans la question.
- Jermstroyes10
- Pro
Benh voilà, tu t’es offert une réponse sensée!palexandre a écrit : ↑13 août 2021, 00:41 Quand on réfléchit un peu (lui ou ses agents), ne vaut-il mieux pas rejoindre City, faire ses gammes en L1 à Troyes, être performant jusqu'à rejoindre Manchester City plutôt que de cirer le banc à Marseille ou au Bayern ?
Sérieusement, ce garçon a du talent, mais n’est clairement pas mature! Il donne même l’impression de vouloir forcer la main au Bayern Munich… genre “les gars, vous êtes ma priorité, filez moi un contrat, quitte à être sur le banc les 3/4 du temps!”.
Je passerai mon chemin sur ce genre de garçon!
- Soussmeboules
- Pro
Pas la peine de critiquer le fait qu’il ne veuille pas venir chez nous. Il n’a pas envie, il n’a pas envie, et le Bayern c’est effectivement plus sexy que nous ou City. Mais bon effectivement il fera une Vita avec passage obligatoire en réserve vu ce qu’ils ont devant (sauf en cas de blessures des titulaires) , et le Bayern fait çà avec tous les jeunes qui arrivent.
Dommage pour nous que City ne soit pas arrivés bien plus tôt, on aurait peut-être gardé Mbeumo qui est d’un tout autre calibre qu’Adli.
Dommage pour nous que City ne soit pas arrivés bien plus tôt, on aurait peut-être gardé Mbeumo qui est d’un tout autre calibre qu’Adli.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Romainpat94 bis
- Pro
Il veut peut être tout simplement jouer à l Om... Parce que le Bayern c est pas trop son profil ... Physiquement il s est fait beaucoup bouscule dans pas mal de match de L2, même si je pense que c est le joueur le plus technique de L2 en 2021 ...
Ex Romainpat
- Deug17
- Amateur
C’est un jeune joueur, comment lui en vouloir de préférer le Bayern avec l’infrastructure et les joueurs si trouvant à Troyes ou le club est en pleins développement ?
Tous vos raisonnements son sensé mais là il est surtout guidé par l’inexpérience et probablement mal conseillé.
Tous vos raisonnements son sensé mais là il est surtout guidé par l’inexpérience et probablement mal conseillé.
- Olivier Thromas
- Amateur
C'est un joueur talentueux mais avec une mentalité pas terrible. Pour être provocateur, espérons qu'il ne vienne pas, car avec 10 M€, on peut se renforcer avec des joueurs plus expérimentés et plus fiables.
- ptitseb10
- Pro
Pour moins que ca, tu peux avoir un florian Aye qui joue en Italie et estimé à 3 millions.
Next adli
Next adli
- Totote 10
- Stagiaire
Pour moi c'est un très bon joueur en Ligue 2. Il n'a rien prouvé en Ligue 1. Ça serait mieux qu'il vienne à l'Estac pour s'aguerrir. Après il pourrait aller dans un grand club. 10 millions d'euros c.'est la valeur du joueur. City pourrait le revendre beaucoup plus s'il fait une très belle saison en Ligue 1.
- Soussmeboules
- Pro
On a vendu Mbeumo pour 2 fois moins alors qu’à 19 ans il était déjà bien supérieur à Adli maintenant. Ses 10 M il ne les vaut pas.Totote 10 a écrit : ↑13 août 2021, 16:57 Pour moi c'est un très bon joueur en Ligue 2. Il n'a rien prouvé en Ligue 1. Ça serait mieux qu'il vienne à l'Estac pour s'aguerrir. Après il pourrait aller dans un grand club. 10 millions d'euros c.'est la valeur du joueur. City pourrait le revendre beaucoup plus s'il fait une très belle saison en Ligue 1.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.