Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je suis de plus en frustré par Baldé, il est devenu super maladroit sur cette deuxième partie de saison. Il est capable d'un dribble super inspiré, mais la dernière passe ou la frappe c'est toujours délicat (j'ai regardé les résumés contre Metz et Marseille sur la phase retour c'est flagrant). Au total, il est à seulement 2 passes sur la phase retour contre 3 buts et 1 passe sous Battles. Ce joueur aurait pu faire une saison vraiment acceptable. Aujourd'hui je le sens plus vraiment dedans, en total manque de confiance. Il cherche toujours le geste le plus compliqué. C'est l'occasion de rappeler qu'Ugbo est arrivé à point nommé, et qu'il a grandement participé à prendre les points de la deuxième partie de saison
Je suis également déçu de son rendement comme pour Ripart je m'attendais à beaucoup mieux de sa part. Heureusement malgré ces deux recrues phares qui ont déçu le maintien a été obtenu.
Baldé et Rippart sont meilleurs quand ils jouent dans l'axe de l'attaque. Vu l'argent investi sur eux, ils méritent d'être vus une seconde année. Mais cette fois-ci à leur poste, avec de vrais joueurs capables de jouer sur les ailes.
Olrik a écrit : ↑21 mai 2022, 02:57
Baldé et Rippart sont meilleurs quand ils jouent dans l'axe de l'attaque. Vu l'argent investi sur eux, ils méritent d'être vus une seconde année. Mais cette fois-ci à leur poste, avec de vrais joueurs capables de jouer sur les ailes.
Pour Ripart définitivement oui, pour Baldé non. J’ai jamais vu un joueur d’un niveau technique aussi catastrophique. C’est même plus des pieds carrés à ce niveau. Il annihile des actions dangereuses pour nous dès qu’il touche le ballon. Je voudrais plutôt laisser une chance au jeune Kukharevych sacrifié par LB à sa place, ou un nouvel attaquant d’un autre standing.
Même en remplaçant de luxe il n’apporte rien. Soit il est placé au mauvais poste, soit il est complètement nul et au vu de sa technique et je pencherais plutôt pour la seconde option. D’ailleurs il a perdu sa place de titulaire, ce qui signifie déjà quelque chose.
Bref on peut trouver 1000 fois mieux à son poste, si jamais il des envies d’ailleurs surtout qu’il n’hésite pas !