BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mama Baldé (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [25] Mama Baldé >> juin 2025

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 21 avr. 2022, 22:57 2 matches ferme
Ridicule rien de volontaire normalement un jaune et il prend deux matchs ,ils ont vraiment décidé de nous enfler..... :diable:
seboun
International
International

Message par seboun »

La sanction est très sévère mais au vu de ses dernières prestations pas sûr que sa suspension nous soit préjudiciable si ce n’est dans le turnover.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

J'avoue , c'est un peu abusé ...
Quand à côté tu sais que le rémois à qui on doit l'indisponibilité de Gauthier n'a pris qu'un jaune ... :roll:
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Je suis de plus en frustré par Baldé, il est devenu super maladroit sur cette deuxième partie de saison. Il est capable d'un dribble super inspiré, mais la dernière passe ou la frappe c'est toujours délicat (j'ai regardé les résumés contre Metz et Marseille sur la phase retour c'est flagrant). Au total, il est à seulement 2 passes sur la phase retour contre 3 buts et 1 passe sous Battles. Ce joueur aurait pu faire une saison vraiment acceptable. Aujourd'hui je le sens plus vraiment dedans, en total manque de confiance. Il cherche toujours le geste le plus compliqué. C'est l'occasion de rappeler qu'Ugbo est arrivé à point nommé, et qu'il a grandement participé à prendre les points de la deuxième partie de saison
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je suis également déçu de son rendement comme pour Ripart je m'attendais à beaucoup mieux de sa part. Heureusement malgré ces deux recrues phares qui ont déçu le maintien a été obtenu.
Olrik
Amateur
Amateur

Message par Olrik »

Baldé et Rippart sont meilleurs quand ils jouent dans l'axe de l'attaque. Vu l'argent investi sur eux, ils méritent d'être vus une seconde année. Mais cette fois-ci à leur poste, avec de vrais joueurs capables de jouer sur les ailes.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Olrik a écrit : 21 mai 2022, 02:57 Baldé et Rippart sont meilleurs quand ils jouent dans l'axe de l'attaque. Vu l'argent investi sur eux, ils méritent d'être vus une seconde année. Mais cette fois-ci à leur poste, avec de vrais joueurs capables de jouer sur les ailes.
Pour Ripart définitivement oui, pour Baldé non. J’ai jamais vu un joueur d’un niveau technique aussi catastrophique. C’est même plus des pieds carrés à ce niveau. Il annihile des actions dangereuses pour nous dès qu’il touche le ballon. Je voudrais plutôt laisser une chance au jeune Kukharevych sacrifié par LB à sa place, ou un nouvel attaquant d’un autre standing.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

9 occasions de buts vendangés ... Cela en dit long ..
Ex Romainpat
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Même en remplaçant de luxe il n’apporte rien. Soit il est placé au mauvais poste, soit il est complètement nul et au vu de sa technique et je pencherais plutôt pour la seconde option. D’ailleurs il a perdu sa place de titulaire, ce qui signifie déjà quelque chose.
Bref on peut trouver 1000 fois mieux à son poste, si jamais il des envies d’ailleurs surtout qu’il n’hésite pas !
Répondre