BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mykola Kukharevych (2021 - 2023)
- TontonManu
- Pro
Re: [21] Mykola Kukharevych >> juin 2026
Et toi tu crois que c'est le directeur de la com qui décide des transferts ?
- Electronic-cat
- International
Si c’est une décision de LB, je trouve cela assez positif car cela signifie qu’il a un pouvoir décisionnel dans l’effectif. On pourrait supposer que LB aurait aussi eu son mot à dire sur la phase 2 du recrutement (même si j’ai un doute).
- seboun
- International
Pour rappel, le but de CFG est de faire progresser ses jeunes pousses afin de mieux les revendre. S'ils estiment après discussion avec le club qu'il n'auront pas le temps de jeu nécessaire, ils les prête dans des clubs où ils devraient continuer leur progression.
Kukha est dans ce cas de figure, tout comme nous avec les prêts de Palmer Brown, Roberts et Sandler (je croirais dans Beverly Hills )
Kukha est dans ce cas de figure, tout comme nous avec les prêts de Palmer Brown, Roberts et Sandler (je croirais dans Beverly Hills )
- turtle
- Star mondiale
Oui et je pense que le vendeur de frites aussi. Tout est bon pour cracher sur City pour certains.TontonManu a écrit : ↑01 sept. 2021, 08:22 Et toi tu crois que c'est le directeur de la com qui décide des transferts ?
LB fait ce qu'il veut du sportif il a souligné que le joueur ne parlait ni français ni anglais et que c'était compliqué. CE départ n'est pas surprenant.
- Soussmeboules
- Pro
Ca reste de la m.erde en barre. Comment tu peux garder et faire jouer des joueurs offensifs comme Lumeka et Dominges qui n’ont clairement pas le niveau pour joueur en L1 et envoyer Kukha valdinger chez les flamands (où il n’apprendra pas plus le français) alors que lui paraissait être une option intéressante?
Si jamais ça part en sucette car on manque d’attaquants opérationnels en cours de saison, ce n’est pas la peine que LB vienne se plaindre. Cette décision de le prêter à Louvain est absolument incompréhensible.
Si jamais ça part en sucette car on manque d’attaquants opérationnels en cours de saison, ce n’est pas la peine que LB vienne se plaindre. Cette décision de le prêter à Louvain est absolument incompréhensible.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- jcrego
- Pro
Deçu d'apprendre ce départ en partant bientôt au boulot, mais effectivement si tu ne peux pas communiquer avec ton joueur c'est compliqué. Et ça aurait dû être pris en compte dès le début il me semble mais bon... Espérons que Suk revienne à peu près comme il faut. Bon Vent à Kukharevych, qui a du talent.turtle a écrit : ↑01 sept. 2021, 09:16Oui et je pense que le vendeur de frites aussi. Tout est bon pour cracher sur City pour certains.TontonManu a écrit : ↑01 sept. 2021, 08:22 Et toi tu crois que c'est le directeur de la com qui décide des transferts ?
LB fait ce qu'il veut du sportif il a souligné que le joueur ne parlait ni français ni anglais et que c'était compliqué. CE départ n'est pas surprenant.
- Elpinguin
- Pro
Engager un mec pour 5 ans, se rendre compte qu'il ne comprend pas le français dans les semaines qui suivent, ne pas penser à un traducteur, c'est quand même très &$#...turtle a écrit : ↑01 sept. 2021, 09:16Oui et je pense que le vendeur de frites aussi. Tout est bon pour cracher sur City pour certains.TontonManu a écrit : ↑01 sept. 2021, 08:22 Et toi tu crois que c'est le directeur de la com qui décide des transferts ?
https://i.imgur.com/gh8oSyd.gif
- turtle
- Star mondiale
Re: [Prêté] Mykola Kukharevych >> juin 2026
La politique de City est de recruter des jeunes sur des longues durées comme lui ou Metinho. Ce n'est pas censé être des titulaires en puissance. LB veut des joueurs capables de jouer en L1 tout de suite. Lumeka et Domingues sont la depuis plus longtemps et s'adaptent sans doute mieux à la tactique et sont capables de comprendre les consignes. Mais ils n'ont pas le niveau pour autant et auraient du partir. Avec Roberts et Gerson on ne devrait plus les voir.
- gayotremi
- International
ta rien compris quand je nomme tout les directeurs c'est juste pour te donner une idée de toutes les personnes qui ont leur mots a dire , je pense que LB donne son avis , mais de la a pouvoirs le prêter ou pas même pas en rêve ! les dirigeant lui demande si il aura un temps de jeux assez conséquent ou pas et en fonction de sa ils prennent la décision de le prêter ou pas !TontonManu a écrit : ↑01 sept. 2021, 08:22 Et toi tu crois que c'est le directeur de la com qui décide des transferts ?
allez l'estac