BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Romain Hamouma
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Romain Hamouma
Reste à savoir aussi s'il préfère les plages de sable ou de galet...
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui... 

- ptitseb10
- Pro
L'arrivée de Jessy Moulin pourrait être un plus pour Debuchy et Hamouma
Ils sont très amis

Ils sont très amis
- palexandre
- Star mondiale
Quand il est question de fric, les amis...
- fab10
- Pro
En toute franchise, même si j'aimerais beaucoup qu'on signe un joueur comme Hamouma, je nous vois mal dépasser Nice en terme de concurrence, même avec un super discours de LB et de la présence de quelques amis à lui.
Nice a un super projet avec également et un super coach. La ville de Nice est quand même magnifique avec le climat qui suit et sportivement parlant, même si il ne sera pas un titulaire indiscutable, à 34 ans c'est certainement sa dernière occasion d'espérer de décrocher un dernier trophée genre Coupe de France mais aussi pourquoi pas participé a une coupe d'Europe en cas de belle saison avec Nice d'ici 1 an.
Troyes a un beau projet aussi selon Ripart, mais Nice est quand même plus avancé et plus attrayant que nous.
Nice a un super projet avec également et un super coach. La ville de Nice est quand même magnifique avec le climat qui suit et sportivement parlant, même si il ne sera pas un titulaire indiscutable, à 34 ans c'est certainement sa dernière occasion d'espérer de décrocher un dernier trophée genre Coupe de France mais aussi pourquoi pas participé a une coupe d'Europe en cas de belle saison avec Nice d'ici 1 an.
Troyes a un beau projet aussi selon Ripart, mais Nice est quand même plus avancé et plus attrayant que nous.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
On est d’accord, surtout avec 80 000 € par mois à mon avis la distance c’est pas un problème lol
allez l'estac
- Léo
- Pro
En gros vous n'en savez strictement rien et vous allez de conjectures en suppositions.
Vous disiez exactement la même chose pour Ripart et Nantes. (ou à peu près)
Ne négligeons pas l'aspect groupe et amical, surtout pour des joueurs en fin de carrière, qui ont quand même (aussi) envie de continuer à jouer et pas (uniquement) le pognon
Vous disiez exactement la même chose pour Ripart et Nantes. (ou à peu près)
Ne négligeons pas l'aspect groupe et amical, surtout pour des joueurs en fin de carrière, qui ont quand même (aussi) envie de continuer à jouer et pas (uniquement) le pognon
- palexandre
- Star mondiale
On saura ça rapidement. Si Hamouma va à Nice, chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
- Gigis10
- International
Va dire ça au pré retraités qui s'en vont au Moyen Orient