L’Estac au Havre sans Florian Tardieu, opéré, mais avec Rayan Bouallak
Mis en ligne le 14/05/2021 à 18:14 | mis à jour le 14/05/2021 à 18:48 C.M.
Dans un dernier match sans pression, l’Estac se rend au Havre ce samedi, avec des forfaits... et des surprises.
Laurent Batlles, l’entraîneur troyen avait mis en avant l’implication totale de ses joueurs le soir du sacre, et avait loué la volonté de ceux qui avaient fini cette saison sur la jante. C’est le cas pour Tristan Dingomé, laissé au repos après avoir reçu des injections pour soigner une tendinite. On ne le savait aussi éprouvé physiquement, mais Florian Tardieu s’est fait opérer mardi d’une pubalgie persistante. Une intervention très rapide pour permettre à la sentinelle du milieu de terrain d’être opérationnelle à la reprise d’avant saison au mois de juin. C’est le second forfait majeur pour le déplacement au Havre.
Laurent Batlles ne bouleversera pas son onze de départ (« on n’est pas là pour récompenser mais pour gagner »), mais il profitera néanmoins des cinq changements pour offrir du temps de jeu à certains, notamment au gardien numéro 3, Ryan Bouallak « qui a fait des déplacements, a participé à beaucoup d’échauffements. » sans jouer. « Certains remplacements interviendront plus rapidement, mais c’est aussi en fonction de ce qui va se passer dans le match », a-t-il ajouté.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J38] Le Havre 3 / 2 Troyes - Samedi 15 mai à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J38] Le Havre / Troyes - Samedi 15 mai à 20h
- turtle
- Star mondiale
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 17129?s=20
Hormis la présence de Bouallak, aucune surprise. Pas de Bombo, pas de Nguena, pas de jeune de la réserve. Domingues a été mis en avant je pense qu'il sera titulaire.
Hormis la présence de Bouallak, aucune surprise. Pas de Bombo, pas de Nguena, pas de jeune de la réserve. Domingues a été mis en avant je pense qu'il sera titulaire.
- palexandre
- Star mondiale
Pas de Bombo ?
Peut être Krastev titulaire ?
Peut être Krastev titulaire ?
- Tonio
- Pro
Bombo, dindon de la farce pour le coup
- turtle
- Star mondiale
Sinon concernant les autres matches et notamment le maintien j'espère que Chambly va se maintenir vu les injustices qu'ils ont vécu notamment avec le covid. Je verrais bien Caen en National même si j'aurais préféré que ça soit Niort et ses dirigeants escrocs mais avec 3 points d'avance c'est plus compliqué.
- Paco81
- Pro
J’espère aussi pour Chambly car effectivement ils se sont fait escroquer par la ligue avec le covid.turtle a écrit : ↑15 mai 2021, 10:35 Sinon concernant les autres matches et notamment le maintien j'espère que Chambly va se maintenir vu les injustices qu'ils ont vécu notamment avec le covid. Je verrais bien Caen en National même si j'aurais préféré que ça soit Niort et ses dirigeants escrocs mais avec 3 points d'avance c'est plus compliqué.
Qui plus est, ils m’ont fait plutôt bonne impression sur les 2 matchs qu’on a joué contre eux.
C’est loin d’être la plus mauvaise équipe....
- vincestac51
- Pro
Apparemment selon Clément Meunier, Gallon sera en tribune et supplée par Renot.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, Renot pendant 60 à 70 mn et entrée de Bouallak si on mène (ou pas ?).
- jerem
- International
Rénot titulaire, tout comme Domingues, ça récompense ceux qui jouent un peu moins