BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Troyes 1 / 0 Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2021, 14:59

Victoire troyenne !
27
77%
Match nul
5
14%
Succès normand
3
9%

Nombre total de votes : 35

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [L2/J33] Troyes / Caen - Samedi 17 avril 2021 à 15h

Message par Bryce de nyce »

Je pense que celui de Tardieu n'est pas annulable car y'a la mini poussette et visiblement, y'a eu des mots.
Par contre celui de Battles aurait pu l'être. Mais vu qu'ils ont mis qu'un match, personne va se faire chier à faire appel
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci jerem. Bien sûr qu'on peut retirer un carton rouge. Dommage pour Tardieu qui a été victime.
jerem
International
International

Message par jerem »

Il aurait fallu que M. Varela reconnaisse qu'il a fait une erreur. Et à part celle de Nancy énorme (but hors jeu de la main et le ballon n'est même pas entré, sur un coup franc offert à la 92e...) où il s'est à demi excusé en disant que c'était son juge de touche qui était persuadé que le ballon était entré, il ne s'est jamais excusé d'une erreur.

Au contraire, il y a 10 ans, quand il s'exprimait c'était pour se dédouaner:
"Bartolomeu Varela, l’arbitre de Lens-Sochaux (2-3) samedi dernier, a répondu aux accusations de Laszlo Bölöni, l’entraîneur des Sang et Or, expulsé durant la rencontre.
« M. Bölöni se permet de dire que je suis venu le voir en lui disant : « je me suis trompé et je m’en fous ». C’est inadmissible, incroyable ! A aucun moment je n’ai dit une telle chose, a—t-il déclaré sur RMC. C’est invraisemblable d’inventer des choses pareilles. Pour moi, j’ai pris les bonnes décisions par rapport à mon placement. M. Bölöni peut penser ce qu’il veut. Je n’arbitre pas pour lui. Il a le droit de ne pas être d’accord. Ce que je trouve inadmissible c’est qu’un entraîneur de Ligue 1 invente de tels propos. »"
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour Caen, qui jouera peut-être en 3-5-2, comme nous, l'arrière droit Armougom est blessé et sera remplacé par Yago qui revient de blessure au bon moment.
Au milieu, Deminguet sera suppléé par Pi.
En attaque, Jeannot laissera sa place de meneur de jeu à Court.
On espère que nos 2ex Troyens ne nous feront pas de misères.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Tardieu a vraiment dit "vous êtes nul" à Verela sa suspension est justifiée même si c'est vrai. Sinon Tardieu n'était pas très en forme depuis quelques matches j'espère qu'il reviendra en meilleure forme. Concernant Giraudon vu sa forme avant sa suspension c'est pas une grosse perte. El Hajam c'est plus embêtant surtout si on sa tape la chèvre Mutombo.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui on aura la chèvre Mutombo 1, et on aura sans doute la chèvre 2 : Azamoum.
...sans oublier la chèvre centrale : Gaillouste.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 15 avr. 2021, 17:59 Bah oui on aura la chèvre Mutombo 1, et on aura sans doute la chèvre 2 : Azamoum.
...sans oublier la chèvre centrale : Gaillouste.
Mutombo a fait une erreur samedi dernier, en fin de match, qui n'a pas eu de conséquence. Il aurait pu aussi prendre rouge après celui de Tardieu.
Sinon, il a fait le job.
Mambo étant blessé, El Hajjam et Giraudon suspendus, il n'y a pas trop le choix de toute façon.
Azamoum n'est pas au mieux depuis son retour, mais s'il y a une chose qu'on ne pourra pas lui reprocher samedi, ce sera de s'être battu sur le terrain. Et dans ce final, c'est toujours bon à prendre, un gars qui déteste la défaite et qui aime ce club.
Attendez samedi avant de sortir l'artillerie lourde contre eux. Si on monte, ce sera aussi grâce à eux qui auront pallié les absences, même si parfois, leur rendement n'était pas satisfaisant.

Quant à Gaillouste, je te rappelle Palexandre qu'après le match Troyes Auxerre l'an passé, tu avais dit: "Bref, pas facile d'arbitrer un match comme ça et celui d'hier ne s'en est pas du mal tiré."
Il a arbitré 17 matches cette saison, il s'est raté contre nous contre Grenoble avec le rouge, mais sinon il ne fait pas trop parler de lui ,faisons lui confiance pour être meilleur que M. Varela.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Mon equipe pour samedi

GALLON
RAVELOSSON SALMIER MOUTOMBO
KOUAME
AZAMOUM DINGOME
BARTHELME CHAMBOST GORY
TOUZGHAR
jerem
International
International

Message par jerem »

Pendant ce temps-là, Grenoble jouera Dunkerque, ils gagneront peut-être mais Dunkerque ne leur donnera pas le match, vu les déclas de Mercadal :" A l’aller, on avait souffert. Charles Pickel nous avait chambré, il faisait tourner la balle, il faisait un peu le cinéma. Et ça oui on l’a gardé. On va tout faire pour montrer qu’on est une équipe qu’on doit respecter."
Répondre