Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tomass-10 a écrit : ↑22 déc. 2020, 15:33
Par contre, on est d'accord qu'à part Pirès, l'EE ne semble pas avoir d'autres pistes viables vu que Dingomé semble écarter le truc.
Il faut laisser Giraudon à sa place il n'a rien à faire au milieu de terrain. Je pense que la moins mauvaise des solutions serait de mettre Dingomé à ce poste Pires est sans doute encore un peu juste pour démarrer dans un match aussi important.
jcrego a écrit : ↑22 déc. 2020, 11:31
Pour le coup meme si Pires est brave y'a vraiment une grosse différence de niveau entre lui et Tardieu. Tardieu pourrait jouer en L1 , j'espère qu'il découvrira ce championnat dès l'an prochain. Dingomé pourquoi pas mais je suis pas totalement convaincu non plus car dans poste faut courir partout et il n'aurait pas vraiment la possibilité d'apporter sa plu value en attaque - là où il est vraiment important. Donc y'a peut-être la possibilité Giraudon et de titulariser Mutombon en défense. Giraudon fait des conneries mais il sait faire ce qu'il faut pour le placement, et il est pas dégueu sur les premières passes.
Je suis ok avec toi celui qui se rapproche le plus de Tardieu en terme de relance et de passe vers l'avant c'est Giraudon.
Peut être que Battles va surprendre avec une défense à 4 raveloson à droite el hajjam à gauche giraudon salmier ds l axe comme au début du match contre VA.
Match Niort-Valenciennes déprogrammé !
3 cas positifs au covid + 9 joueurs avec symptômes. Niort risque match perdu sur tapis vert car il n'aurait pas respecté le protocole LFP...
J'espère que les Niortais n'auront pas refilé le bébé à nos Troyens.
On va voir ça sur le terrain tout à d'heure.