Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑30 nov. 2020, 21:09
Oui, c'est pas mal du tout. Je l'ai déjà dit.
On n'a pas su garder Pelé, on n'a pas pu embaucher Robail. Dommage !
Avec ces deux-là sur les ailes, on serait encore plus forts. Sans vouloir être désobligeant avec Raveloson et Saint-Louis...
...Et Romao, comme Rodelin, notamment, n'ont rien à faire en L2.
Pelé trouvait la région moche et a préféré la Bretagne, tant pis pour lui. Robail tant pis pour lui aussi et je ne vois pas pourquoi tu le compares à Raveloson ce n'est pas du tout le même poste !
Rodelin n'a jamais vraiment brillé a part entre 2015 et 2017 avec 9-10 buts et n'a joué que le bas de tableau L1 et concernant Romao il a bientot 37 ans donc archi cramé aucun club de L1 n'en voudrait , sois sérieux un peu !
Avec ces deux-là sur les ailes, on serait encore plus forts. Sans vouloir être désobligeant avec Raveloson et Saint-Louis...
Ok. J'entend ce que tu dis, ou du moins je lis ce que tu écris.
Maintenant, comment tu expliques qu'avec, ou plutôt malgré tous ses beaux noms et qu'avec des joueurs qui "n'ont rien à faire en L2", Guingamp est seulement 12ème, avec seulement 3 victoires en 12 matchs cette saison et avec seulement 4 points de pris depuis le 19 octobre et sa victoire contre Auxerre ? 4 points (4 matchs nuls) en 6 matchs (18 points possible). Soit 14 points de perdu sur 18.
Petite rectification, c'est pas sur les 6 derniers matchs mais les 5 derniers. Le 13 novembre, ils ont joués contre Brest en amical avec une défaite 0-1.
Néanmoins, cela fait quand même seulement 4 points de pris sur 15 possible et donc 12 points de perdu depuis le 19 octobre et surtout aucune victoire depuis ce match et la 7eme journée.
Attention aux Rodelin,Pelé et Robail et ne sous estimons pas Guingamp. Il faudra être très vigilant en défense et se méfier des débordements par les ailes.
Mais on devrait pouvoir l’emporter.
Pelé n'est que l'ombre de lui-même cette saison alors qu'il avait été bon l'année dernière. Rodelin c'est moyen je ne vois pas dans quelle équipe il jouerait ne serait-ce que dans le haut de tableau de Ligue 2. Robail c'est pas mal mais il n'a pas fait d'étincelles depuis son arrivée et Romao même chose qui plus est à 37 ans.
Je ne dis pas que c'est des peintres mais simplement que l'on a rien à leur envier. Et leur classement n'est pas le fruit du hasard. Si Guingamp était si fort que cela ils n'en seraient pas là aujourd'hui. J'ai regardé leur match contre Ajaccio ils ont été mauvais ils s'en sont bien sortis avec le point du nul arraché en toute fin de match.
L'EE annonce une compo un peu fantaisiste. Info du staff ou délire perso ?
GALLON-EL HAJJAM, GIRAUDON, SALMIER-BA, KOUAME, TARDIEU, CHAMBOST, GORY- TOUZGHAR et BARTHELME.
Soit 3 joueurs frais ou presque par rapport au match d'AMIENS : BA, BARTHELME et GORY.
RAVELOSON, DINGOME et SAINT-LOUIS seraient préservés.
RENOT, DEMBELE, MUTOMBO et PIRES complèteraient le banc.
PINTOR s'est à nouveau blessé avec la réserve et SUK revient bien mais LB ne veut pas brusquer un joueur pas encore revenu au top.
Moi j'ai regardé RODEZ-GUINGAMP en replay sur telefoot.
Leur première mi-temps a été poussive mais ils ont mis le turbo au retour, ils égalisent grâce à un caviar de PELE pour RODELIN (Kevin-10, tu es dur avec nos 2 ex qui étaient techniquement au dessus du lot lors de ce match) juste après la reprise et auraient ensuite pu (dû) l'emporter avec un peu plus d'adresse. LIVOLANT et ROBAIL ont fait par exemple une bonne rentrée.
En résumé, 2 mi-temps totalement différentes. Je pense qu'ils ont sous estimé RODEZ en 1ère mi-temps, ensuite ils se sont arrachés.
Là c'est clair qu'ils ne sous estimeront pas le 3ème du championnat.
Et ma crainte, car il faut bien que jej nourrisse mon pessimisme, c'est que les séries ont toujours une fin : la nôtre est de 7 matchs sans défaites (4 victoires et 3 nuls), la leur est de 5 matchs sans victoire (4 matchs nuls mais une seule défaite).
Dommage la sortie du groupe pour Domingues... j’espère que LB ne le sanctionne pas de son dernier match pas terrible. Car si il fallait sanctionner les joueurs ratant leur match, Saint Louis Raveloson et autre Giraudon auraient dû disparaître de la circulation il y a un bon moment.
Je ne le sens pas très bien ce match, je vois bien un nul 1-1 ou une défaite des nôtres sur un petit score. Même si l’air breton et notamment celui de Lorient nous réussit plutôt pas mal ces dernières saisons, Guingamp c’est typiquement le genre d’équipe qu’on a beaucoup de mal à battre comme les Niort, Chambly, Châteauroux.
En espérant me tromper !
palexandre a écrit : ↑01 déc. 2020, 00:28
Moi j'ai regardé RODEZ-GUINGAMP en replay sur telefoot.
Leur première mi-temps a été poussive mais ils ont mis le turbo au retour, ils égalisent grâce à un caviar de PELE pour RODELIN (Kevin-10, tu es dur avec nos 2 ex qui étaient techniquement au dessus du lot lors de ce match) juste après la reprise et auraient ensuite pu (dû) l'emporter avec un peu plus d'adresse. LIVOLANT et ROBAIL ont fait par exemple une bonne rentrée.
En résumé, 2 mi-temps totalement différentes. Je pense qu'ils ont sous estimé RODEZ en 1ère mi-temps, ensuite ils se sont arrachés.
Là c'est clair qu'ils ne sous estimeront pas le 3ème du championnat.
Et ma crainte, car il faut bien que jej nourrisse mon pessimisme, c'est que les séries ont toujours une fin : la nôtre est de 7 matchs sans défaites (4 victoires et 3 nuls), la leur est de 5 matchs sans victoire (4 matchs nuls mais une seule défaite).
Quoi qu'on dise, et comme a tous les matchs, ça sent encore la branlée hein palex? .