BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J11] Nancy 2 / 3 Troyes - Mardi 15 décembre 2020 à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J11] Nancy / Troyes - MATCH REPORTÉ
On aurait du avoir match gagné 3-0 sur tapis vert
- seboun
- International
Oui, on devrait contester et faire un recours c'est un peu la mode actuellement.
- Kevin-10
- Contributeur
Et quid du match en retard Grenoble / Nancy prévu 3 jours plus tard ?
- palexandre
- Star mondiale
Bah là, tout ira bien...
Je crois que Nancy a fait dans son froc à l'idée de rencontrer l'Estac à huis clos et alors qu'elle a 3 ou 4 titulaires absents (dont son leader de défense El Kaoutari et son meneur de jeu Bassi).
Il faut 20 joueurs pour maintenir le match ? ...c'est ballot, on n'en a que 18 ou 19. Franchement, c'est pas sérieux.
Ce match là, il faudra le gagner à tout prix pour un peu de morale, quand même.
Je crois que Nancy a fait dans son froc à l'idée de rencontrer l'Estac à huis clos et alors qu'elle a 3 ou 4 titulaires absents (dont son leader de défense El Kaoutari et son meneur de jeu Bassi).
Il faut 20 joueurs pour maintenir le match ? ...c'est ballot, on n'en a que 18 ou 19. Franchement, c'est pas sérieux.
Ce match là, il faudra le gagner à tout prix pour un peu de morale, quand même.
- TontonManu
- Pro
Ben s'il faut 20 joueurs et qu'ils en ont 19 c'est normal que le match soit reporté ... C'est assez flippant en fait tes prises de position victimaires où tout ce qui est décidé est toujours un complot contre l'ESTAC ! En plus le match se jouerait tu nous annoncerais perdant certain donc ça devrait être une bonne nouvelle !
- palexandre
- Star mondiale
...ce n'est pas une prise de position victimaire, c'est ce que beaucoup pensent sans oser le dire, bah moi j'ose.
Et peut-être que les Nancéiens n'y sont pour rien... Si c'est le cas, mes plus plates excuses. Mais on ne le saura jamais.
C'est comme pour l'histoire des barrages. Ce qui s'est passé est révoltant. Soit on arrêtait le championnat et pas plus de montées directes que de barrages. Mais là, non, c'était l'occasion rêver de faire monter LORIENT et LENS qui commençaient à patiner et les autres, rien à foutre. Je me suis fait moquer; c'est encore le cas. Or oui l'ESTAC a été victime, avec AJACCIO et CLERMONT en avril dernier. Et si tu interroges le staff et certains joueurs, ils te diront qu'ils l'ont encore ne travers, persuadés qu'ils seraient montés. Et le coach adjoint D.OTT l'a clairement dit lors de son passage sur canal 32.
Pour revenir à NANCY, je pense que sans les EL KAOUTARI, CISS, MERGHEM, NGUESSAN, BASSI, BERTRAND ou autre DONA NDOH, tous blessés, et dans un stade vide (l'an passé, le juge de touche, sous pression du public, avait fait annuler le but victorieux de SALMIER pour un hors jeu imaginaire), l'ESTAC pouvait l'emporter.
Et désolé de te faire flipper, ce n'est que du foot, même si je m'emballe parfois, comme tout passionné.
Allez l'ESTAC .
Et peut-être que les Nancéiens n'y sont pour rien... Si c'est le cas, mes plus plates excuses. Mais on ne le saura jamais.
C'est comme pour l'histoire des barrages. Ce qui s'est passé est révoltant. Soit on arrêtait le championnat et pas plus de montées directes que de barrages. Mais là, non, c'était l'occasion rêver de faire monter LORIENT et LENS qui commençaient à patiner et les autres, rien à foutre. Je me suis fait moquer; c'est encore le cas. Or oui l'ESTAC a été victime, avec AJACCIO et CLERMONT en avril dernier. Et si tu interroges le staff et certains joueurs, ils te diront qu'ils l'ont encore ne travers, persuadés qu'ils seraient montés. Et le coach adjoint D.OTT l'a clairement dit lors de son passage sur canal 32.
Pour revenir à NANCY, je pense que sans les EL KAOUTARI, CISS, MERGHEM, NGUESSAN, BASSI, BERTRAND ou autre DONA NDOH, tous blessés, et dans un stade vide (l'an passé, le juge de touche, sous pression du public, avait fait annuler le but victorieux de SALMIER pour un hors jeu imaginaire), l'ESTAC pouvait l'emporter.
Et désolé de te faire flipper, ce n'est que du foot, même si je m'emballe parfois, comme tout passionné.
Allez l'ESTAC .
- snoopy45
- Site Admin
palexandre a écrit : ↑18 nov. 2020, 19:53 Et si tu interroges le staff et certains joueurs, ils te diront qu'ils l'ont encore ne travers, persuadés qu'ils seraient montés. Et le coach adjoint D.OTT l'a clairement dit lors de son passage sur canal 32.
Je ne te comprends pas palex.
Ici, tu dis que le Staff "est persuadé que nous serions montés" ; accordant du crédit à des supputations.
Et dans un autre post, tu parles de Macron, expliquant qu'il est trop facile de dire, après coup, j'vous l'avais bien dit. (Mediapro machin truc bidule ???)
J'ai du mal palex, j'ai du mal
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
Ce qui est incroyable c'est le manque de cohérence. Pas de huis clos en juin mais huis clos aujourd'hui. 5 000 spectateurs pour tt le monde en septembre et aujourd'hui on parle de jauge fluctuante.
Et pour ce report, on a vu des reports aussi en L1 mais on voit en Ligue des Nations des matches avec des équipes nationales bis comme la Norvège...
C'est ce qui me gêne le plus, l'incohérence.
Et pour ce report, on a vu des reports aussi en L1 mais on voit en Ligue des Nations des matches avec des équipes nationales bis comme la Norvège...
C'est ce qui me gêne le plus, l'incohérence.
- Gigis10
- International
Faut juste intégrer le fait qu'il n'y a aucune cohérence dans ses posts. faut juste que ça aille dans son sens ... Le monde complotiste contre le vilain petit canard troyen
Une fois que t'as compris ça , ça passe tout seul !