BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Troyes 2 / 2 Chambly - Samedi 7 novembre 2020 à 19h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J10] Troyes / Chambly - Samedi 7 novembre à 19h
Ok, j'ai bien relu ton passage en rouge. Dont acte.
Mais les clubs où c'est la catastrophe, je n'en vois pas parmi nos concurrents. Exceptés peut-être ceux touchés par le covid, comme Dunkerque et Grenoble.
C'est un peu comme Chambly qui parle d'une cascade de blessés alors qu'ils n'ont que deux titulaires potentiels blessés (Dequaire et Guezoui) et un suspendu (Derrien).
Mais les clubs où c'est la catastrophe, je n'en vois pas parmi nos concurrents. Exceptés peut-être ceux touchés par le covid, comme Dunkerque et Grenoble.
C'est un peu comme Chambly qui parle d'une cascade de blessés alors qu'ils n'ont que deux titulaires potentiels blessés (Dequaire et Guezoui) et un suspendu (Derrien).
- snoopy45
- Site Admin
Y a toujours un MAIS dans les phrases de palexandre ........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Paco81
- Pro
Sans vouloir défendre Palexandre qui peut être, a omis de lire une partie de l'article, je m'interroge néanmoins....
Vous les avez vu les statistiques ?
Moi, non et je ne suis pas obligé de le croire.
D'autant plus avec le nombre important de blessures qu'on a eu ces dernières années.....
À un moment, on avait plus de défenseurs centraux out pour de longs mois que de joueurs valide.
Je ne veux pas tomber dans la théorie du complot mais je vous avoue que je me suis quelque peu étranglé lorsque j'ai lu cet article....
Vous les avez vu les statistiques ?
Moi, non et je ne suis pas obligé de le croire.
D'autant plus avec le nombre important de blessures qu'on a eu ces dernières années.....
À un moment, on avait plus de défenseurs centraux out pour de longs mois que de joueurs valide.
Je ne veux pas tomber dans la théorie du complot mais je vous avoue que je me suis quelque peu étranglé lorsque j'ai lu cet article....
- Gigis10
- International
On pourrait même imaginer que le retour de ces "cadres" casse la dynamique de l'équipe actuelle... Qui sait ???palexandre a écrit : ↑05 nov. 2020, 21:00 Bon, ça ne veut pas dire qu'on gagnera à coup sûr au complet, mais on aura moins d'excuses si on cafouille.
- Electronic-cat
- International
A titre de comparaison, cette source est assez fiable et elle est remise à jour chaque journée. C’est un bon résumé de l’état des blessés et des suspendus par club.
https://maligue2.fr/2020/08/20/joueurs- ... suspendus/
A part quelques exceptions, on voit que tous les clubs ont actuellement entre 5 et 7 joueurs absents (blessé et suspendu) et qu’il y a 8 clubs avec au minimum 7 blessés (dont l’Estac).
A part quelques exceptions, on voit que tous les clubs ont actuellement entre 5 et 7 joueurs absents (blessé et suspendu) et qu’il y a 8 clubs avec au minimum 7 blessés (dont l’Estac).
- jerem
- International
Je ne me souviens pas du rouge contre Créteil. Par contre je me souviens du rouge de l an dernier contre Va pour Souaré je crois, alors que De Almeida ne s'était pas arrêté face à Gallon et avait pris un jaune...palexandre a écrit : ↑05 nov. 2020, 14:22 Pour Perreau-Niel, je crois que certains se souviennent de son arbitrage surréaliste contre Créteil il y a quelques années, avec penalty bidon et expulsion bidon. Match quand même gagné 2 à 0.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, tu as raison, je ne me souvenais plus.
Bref c'est pas le meilleur arbitre du monde.
Bref c'est pas le meilleur arbitre du monde.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Certes on a pas mal d'absents, mais dans cet liste on peut retirer Gory, Barthelme, Mutombo et Suk. Ils ont tous repris l'entraînement collectif mis à part Suk pour lequel j'ai un douteElectronic-cat a écrit : ↑06 nov. 2020, 12:03 A titre de comparaison, cette source est assez fiable et elle est remise à jour chaque journée. C’est un bon résumé de l’état des blessés et des suspendus par club.
- palexandre
- Star mondiale
Chambly va se présenter dans son 3-4-1-2 habituel, avec le retour de 3 blessés (le meneur de jeu Heinry, et les 2 attaquants David et le géant Doucoure -1m96-) :
Pontdeme-Danger, Jaques, Gonzalez-Soubervie, Beaulieu, Flochon, El Hriti-Heinry-Doucoure et Correa.
Banc : Le Roy, Camelo, Delos, Eickmayer, Callegari, David, Susnjara.
Les 4 buteurs de l'an passé au SDA (David, Eickmayer, El Hriti et Soubervie seront là).
Le coach de Chambly fait un parallèle avec l'an dernier quand Troyes était 2ème et son équipe sur une série de 7 ou 8 défaites.
Une façon de mettre un peu de pression sur les nôtres...
Pontdeme-Danger, Jaques, Gonzalez-Soubervie, Beaulieu, Flochon, El Hriti-Heinry-Doucoure et Correa.
Banc : Le Roy, Camelo, Delos, Eickmayer, Callegari, David, Susnjara.
Les 4 buteurs de l'an passé au SDA (David, Eickmayer, El Hriti et Soubervie seront là).
Le coach de Chambly fait un parallèle avec l'an dernier quand Troyes était 2ème et son équipe sur une série de 7 ou 8 défaites.
Une façon de mettre un peu de pression sur les nôtres...