Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Classement après 8 journées :
1. PFC +7
2. Sochaux et Le Havre +4
4. Grenoble +3
5. Troyes, Caen et Niort +2
8. Clermont et Toulouse 0
10. Nancy et Valenciennes -1
12. Dunkerque et Guingamp -2
14. Auxerre -3
15. Amiens, Châteauroux et Rodez -4
18. Ajaccio -5
19. Pau -6
20. Chambly -7
Le PFC s'envole et Le Havre revient fort malgré 3 matchs seulement à domicile).
Petit changement au classement après le SOCHAUX-AMIENS de ce soir :
1. PFC +7
2. LE HAVRE +4
3. GRENOBLE +3 (qui devra battre NANCY à domicile, en match en retard, pour rester 3ème)
4. TROYES, CAEN et NIORT +2
7. SOCHAUX + 1
......etc
L'ESTAC gagne une place.
Toulouse rejoint Clermont et Grenoble à la 4ème place à +3.
...et revient totalement dans la course. Certains s'étaient moqués quand j'avais dit qu'il faudrait compter sur Toulouse malgré son départ cata...
palexandre a écrit : ↑03 nov. 2020, 00:05
Toulouse rejoint Clermont et Grenoble à la 4ème place à +3.
...et revient totalement dans la course. Certains s'étaient moqués quand j'avais dit qu'il faudrait compter sur Toulouse malgré son départ cata...
Si je prends la façon dont tu analyses les perfs de Chambly et que j applique à Toulouse, çà met en valeur que leurs bons résultats récent sont obtenus contre des malclassés (13 à 18eme).