BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Membre CA] Simon Cliff
- Micka95000
- Pro
Re: [Président] Simon Cliff
C'est vrai qu'il vaut mieux qu'on t'évite des poursuites judiciaires face à un juriste anglais de haut vol 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djuka10
- Pro
C'est noté, par contre est ce qu'on encore dire du mal de DM du coup ? Parce que sans ça on risque de sacrément s'emmerder
. Pour l'instant, on a encore LDS mais après ? C'est un sacré saut dans le vide quand même ! 
- Electronic-cat
- International
Depuis le départ de Cordoval, Darbion et Masoni, nos amis Turtle et Palexandre sont en grande dépression.
Heureusement que Ravelosson est là, il semble bien positionné pour prendre le relais!!
Heureusement que Ravelosson est là, il semble bien positionné pour prendre le relais!!
- soho10
- Pro
D'après mes infos S.Cliff c'est (déjà) terminé.
Un nouveau boss doit arriver demain à Troyes. Un français cette fois. Pas issu du monde du foot.
Gros CV dans l'évènementiel, le management et la communication en France et à l'étranger. Un pied à la LFP en tant que membre d'une commission chargée de l'exploitation des stades...
A suivre...
Un nouveau boss doit arriver demain à Troyes. Un français cette fois. Pas issu du monde du foot.
Gros CV dans l'évènementiel, le management et la communication en France et à l'étranger. Un pied à la LFP en tant que membre d'une commission chargée de l'exploitation des stades...
A suivre...
- seboun
- International
Soho les bons tuyaux ! Merci pour l’info
- Micka95000
- Pro
Je pense que le plus important c'est le pied à la LFP.soho10 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:28 D'après mes infos S.Cliff c'est (déjà) terminé.
A suivre...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Étonnant qu'il quitte déjà le navire à peine un an après son arrivée. Faisons confiance à City pour placer un nouveau président de qualité.
- turtle
- Star mondiale
Cliff était la parce qu'il fallait mettre un nom. C'est un juriste il était la pour faire l'état des lieux après la vente. Mais il faut quelqu'un sur place pour gérer le club surtout en L1.
- jerem
- International
Pas issu du monde du foot mais membre d'une commission chargée de l'exploitation des stades à la LFP, c'est qd même assez monde du foot.Micka95000 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:55Je pense que le plus important c'est le pied à la LFP.soho10 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:28 D'après mes infos S.Cliff c'est (déjà) terminé.
A suivre...
Sur le site de la LFP, la commission qui gère l'exploitation des stade est listée; il y a Alain Plet, ancien directeur de la sasp estac, passé par monaco, amiens et aujourd'hui Strasbourg.
PRÉSIDENT
Cédric DUFOIX
PRÉSIDENT DÉLÉGUÉ SURETÉ ET SECURITE
Dominique MLYNARSKI
MEMBRES
Alain PLET
Xavier PIERROT
Nabil EL YAAGOUBI
Bertrand PAQUETTE
Nicolas ARNDT
Samuel RUSTEM
Thierry ALDEBERT