BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Helzeeer
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Pas vraiment une rumeur de départ mais selon l’EE l’Espanyol Barcelone s’intéresse à lui.
- Tristanestac
- International
Si ça pouvait libérer une place au milieu pour Matuidi très bien !
- Kevin-10
- Contributeur
Même si depuis la montée il est moins performant j'espère tout de même qu'il va rester. Ça ferait beaucoup de changements pour un mercato hivernal.
- fab10
- Pro
l'Espagnol de Barcelone ?
Franchement, je suis Flo Tardieu, j'y réfléchis énormément si cela arrive ! Car l'opportunité pour un joueur comme lui n'arrivera certainement pas 2 fois.
On est tous d'accord pour dire que Tardieu est un joueur combatif mais aussi qu'il est un très bon joueur..... de L2.
En L1, il est limité. Il se donne beaucoup mais c'est parfois trop juste
Maintenant est-ce qu'il a le niveau pour jouer chez l'actuel 13eme de Liga ? Pas sur. Mais c'est certainement une expérience de vie rêver pour tout footballeur.
La 1ere division espagnol, la vie à Barcelone avec un salaire qui j'imagine doit être intéressant pour allez avec et le tout à 29 ans !
Maintenant à voir si il y aura offre mais au moins pour l'égo, c'est flatteur d'être associé a un club comme celui-ci.
Franchement, je suis Flo Tardieu, j'y réfléchis énormément si cela arrive ! Car l'opportunité pour un joueur comme lui n'arrivera certainement pas 2 fois.
On est tous d'accord pour dire que Tardieu est un joueur combatif mais aussi qu'il est un très bon joueur..... de L2.
En L1, il est limité. Il se donne beaucoup mais c'est parfois trop juste
Maintenant est-ce qu'il a le niveau pour jouer chez l'actuel 13eme de Liga ? Pas sur. Mais c'est certainement une expérience de vie rêver pour tout footballeur.
La 1ere division espagnol, la vie à Barcelone avec un salaire qui j'imagine doit être intéressant pour allez avec et le tout à 29 ans !
Maintenant à voir si il y aura offre mais au moins pour l'égo, c'est flatteur d'être associé a un club comme celui-ci.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
S'il s'avère le départ de Tardieu, nous avons pas vraiment de sentinelle pour le remplacer.
- lucas10
- Stagiaire
Complètement d’accord, certains parlent de Matuidi mais on aurait personne pour jouer en 6 et orienter le jeu. Un départ l’été prochain ok, pour cette hiver ça serait une perte importante pour moi..
- olive91
- Espoir
Franchement, c'est une super proposition qui n'arrivera pas 2 fois. Aussi bien pour lui que pour l'estac.
Comme vous, je trouve que c'est un bon joueur de ligue 2, mais trop tendre pour la L1.
Pouvoir jouer en liga c'est quand même une superbe opportunité (en plus dans une ville sympa).
Comme vous, je trouve que c'est un bon joueur de ligue 2, mais trop tendre pour la L1.
Pouvoir jouer en liga c'est quand même une superbe opportunité (en plus dans une ville sympa).
- TontonManu
- Pro
La question est : comment Irles veut articuler son 4-4-2 ? S'il veut une sentinelle effectivement à part Tardieu nous n'avons personne dans l'effectif, s'il veut jouer avec un double-pivot c'est un peu différent.
Après effectivement cela ferait beaucoup de changements pour un mercato d'hiver, mais il faut que nous ayons des joueurs adaptés au schéma de Irles et c'est sans doute nécessaire d'apporter des changements (mais c'est risqué c'est sûr, il ne reste "que" 16 matchs).
- palexandre
- Star mondiale
BI fait plutôt jouer en 4-1-4-1 et là Tardieu est indispensable.
A mon avis.
A mon avis.