BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Souleymane Diarra
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Souleymane Diarra
Je ne connais pas trop le joueur mais la piste ne m'emballe pas plus que ça. Vivement que LDS et DM dégagent que l'on puisse avancer.
- TontonManu
- Pro
Euh ... c'est un profil intéressant quand même, qui a de l'expérience en L2 en France et en L1 à l'étranger et international Malien. Pas certain qu'on puisse espérer beaucoup mieux y compris avec CFG aux manettes !
- fab10
- Pro
D'accord avec toi à 100%.TontonManu a écrit : ↑18 août 2020, 12:46 Euh ... c'est un profil intéressant quand même, qui a de l'expérience en L2 en France et en L1 à l'étranger et international Malien. Pas certain qu'on puisse espérer beaucoup mieux y compris avec CFG aux manettes !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Squalo
- Pro
Dans l hypothese ou on joue à 3 milieux, Kouame et Tardieu ayant déjà une bonne dimension physique + impact, j y ajouterai un profil plus relayeur technique. LA piste Thil de Metz peut avoir son sens.
- fab10
- Pro
Diarra est un bon joueur mais il prend beaucoup de cartons jaunes.
146 matchs, 44 jaunes + 3 rouges direct et 1 jaune devenu rouge. Soit 48 cartons en 146 matchs.
Tout ça pour dire que s'il venait a signer, on a intérêt d'avoir un autre milieu derrière au niveau car il risque d'être absent quelques matchs.
Kouamé et Diarra pourraient être en concurrence par exemple au coté de Tardieu et a d'un milieu un peu plus technique genre Thill.
146 matchs, 44 jaunes + 3 rouges direct et 1 jaune devenu rouge. Soit 48 cartons en 146 matchs.
Tout ça pour dire que s'il venait a signer, on a intérêt d'avoir un autre milieu derrière au niveau car il risque d'être absent quelques matchs.
Kouamé et Diarra pourraient être en concurrence par exemple au coté de Tardieu et a d'un milieu un peu plus technique genre Thill.
- TontonManu
- Pro
Et on peut espérer que Rui Pires revienne bien, ça ferait un effectif sympa (sur le papier)
- ptitseb10
- Pro
https://twitter.com/maligue2/status/130 ... 47777?s=19
Il a résilié son contrat et peut signer libre...
Toulouse, Troyes....???
Il a résilié son contrat et peut signer libre...
Toulouse, Troyes....???
- fab10
- Pro
Il faut clairement sauter sur l'occasion ! C'est un très bon joueur.
Avec lui, on solidifie le milieu et surtout on peut mettre Raveloson sur le banc.
Avec lui, on solidifie le milieu et surtout on peut mettre Raveloson sur le banc.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Selon France football, le Standard de Liège c'est positionné sur le joueur.. affaire à suivre on va en savoir plus dans la semaine