BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Vagner Dias
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: (RUMEUR / ARRIVÉE) Vagner Dias
Brest a des dirigeants intelligents. La preuve ils sont montés avec Furlose mais n'en ont pas voulu en l1 et se sont maintenus.
- Electronic-cat
- International
La dynamique des transferts donne la tendance de qui va en ligue 1 et y reste versus celui qui ne monte pas ou ne s’y maintien pas. Regardez notamment cette synthèse des transferts : https://www.transfermarkt.fr/es-troyes- ... erein/1095
Troyes est quasiment toujours dans le vert : elle vend plus qu’elle n’achète. Brest et Metz, à titre d’exemple, achètent plus qu’ils ne vendent. A un moment donné, si le club a réellement envie de jouer dans l’élite, il doit s’en donner les moyens. Masoni l’a déjà dis : la ligue 1 n’est pas une priorité et investir 5M dans un joueur n’a aucun intérêt.
Il en résulte que des clubs à la base similaire avec nous ne sont plus dans la même dimension ou catégorie.
Troyes est quasiment toujours dans le vert : elle vend plus qu’elle n’achète. Brest et Metz, à titre d’exemple, achètent plus qu’ils ne vendent. A un moment donné, si le club a réellement envie de jouer dans l’élite, il doit s’en donner les moyens. Masoni l’a déjà dis : la ligue 1 n’est pas une priorité et investir 5M dans un joueur n’a aucun intérêt.
Il en résulte que des clubs à la base similaire avec nous ne sont plus dans la même dimension ou catégorie.
- djuka10
- Pro
Ça effectivement on vend plus qu'on achète puisqu'on achète rien ni personne, difficile de vendre moins. Pour rester en ligue1 il faudra vraiment faire un effort de ce côté là, car si on parvient un jour a accéder de nouveau a l'élite, notre passé récent a vraiment montré que le bricolage avait ses limites a ce niveau.
DM garde probablement tout l'argent pour ce moment là
DM garde probablement tout l'argent pour ce moment là
- turtle
- Star mondiale
Tu oublies le "centre d'entrainement" 

- djuka10
- Pro
Exact c vrai que je l'avais oublié le fameux centre d'entraînement toutes les excuses. Il en est où au fait ce centre? On devrait avoir des plans ou au moins une communication la dessus depuis le temps. Le projet doit être bien avancé.
- palexandre
- Star mondiale
Fait arrêter avec les conneries de Centre... Brest ou Nîmes ont-ils un centre ? Non, ils sont en L1 et recrutent pour se maintenir à ce niveau. Et comme disent JMF ou Gallon, ces 2 clubs n'ont absolument pas les structures d'un club de L1 et nous oui. Cherchez l'erreur.
- Kevin-10
- Contributeur
- TontonManu
- Pro
Il n'oubliera pas d'embrasser l'écusson de son maillot quand il marquera un but !!
- turtle
- Star mondiale
Ca me rappelle un certain coréen