BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J26] Troyes 3 / 1 Auxerre - Lundi 24 février
- Paco81
- Pro
Re: [L2/J26] Troyes 3 / 1 Auxerre - Lundi 24 février à 20h45
On a un coup à jouer.....
J’espère que les joueurs vont en avoir conscience et rentreront sur le terrain avec l’intention d’en découdre, de tout donner.
Ce qui n’était pas flagrant sur les premiers matchs de 2020....
On peut revenir sur Lens et mettre un peu de distance sur les poursuivants....
Après nos 4 défaites consécutives du début d’année, c’est assez inespéré.....
J’espère que les joueurs vont en avoir conscience et rentreront sur le terrain avec l’intention d’en découdre, de tout donner.
Ce qui n’était pas flagrant sur les premiers matchs de 2020....
On peut revenir sur Lens et mettre un peu de distance sur les poursuivants....
Après nos 4 défaites consécutives du début d’année, c’est assez inespéré.....
- palexandre
- Star mondiale
Oui mais JMF veille...
- palexandre
- Star mondiale
...à nous mettre des bâtons dans les roues.
- djuka10
- Pro
Même la palexandre tu arrives a être pessimiste, les résultats nous sont favorables et tu trouves encore un truc négatif a direpalexandre a écrit : ↑22 févr. 2020, 18:55 Bon je vais continuer mes pronos puisque ça marche.
Cela dit, défaites de Lens, de Clermont, du Havre, de Valenciennes, contre Caen, le PFC, Orléans et Niort, c'est pas rassurant pour nous lundi. Il ne faudrait pas qu'on soit la 5ème surprise de la journée...

Franchement j'ai du mal a croire que ton métier est d'aider les gens a aller mieux, jamais vu quelqu'un d'aussi négatif
- Tristanestac
- International
On connait notre équipe, c'est quand elle a l'occasion de faire quelque chose d'intéressant et que tout le monde l'attend au tournant qu'elle n'y arrive pas. Je vais faire mon palexandre mais l'histoire nous a montré qu'on a trop rarement gagné dans des situations comme ça.
- palexandre
- Star mondiale
...D'autant qu'on jouera sans El Hajjam (qui mettre à sa place ?), sans Suk (et pas encore de Touzghar, donc sans attaque digne de ce nom). Pour Tardieu, je ne sais pas. Bref, on n'est jamais au complet, ça n'aide pas.
Pour ce qui est de mon pessimisme, ce n'est qu'en foot car ce sport est totalement fou. Qui aurait pu prévoir les performances de Caen, du PFC, de Niort et de Orléans ?
Et pour répondre à djuka, quand tu es thérapeute, tu es deux (ton patient et toi) et tu sais ce que tu as à faire (trouver le chemin pour aider l'autre), il n'y a pas de hasard. Rien à voir donc avec le foot où il y a 25 acteurs (les 2 équipes + l'arbitre + les 2 juges de touche), ce qui multiplie les possibles.
Pour le match contre Auxerre, surtout éviter de perdre. Avec un nul et 45 points, on passerait 4emes, à portée de fusil (3 points) du second.
Pour ce qui est de mon pessimisme, ce n'est qu'en foot car ce sport est totalement fou. Qui aurait pu prévoir les performances de Caen, du PFC, de Niort et de Orléans ?
Et pour répondre à djuka, quand tu es thérapeute, tu es deux (ton patient et toi) et tu sais ce que tu as à faire (trouver le chemin pour aider l'autre), il n'y a pas de hasard. Rien à voir donc avec le foot où il y a 25 acteurs (les 2 équipes + l'arbitre + les 2 juges de touche), ce qui multiplie les possibles.
Pour le match contre Auxerre, surtout éviter de perdre. Avec un nul et 45 points, on passerait 4emes, à portée de fusil (3 points) du second.
- palexandre
- Star mondiale
Dembele a joué arrière droit avec la réserve. Peut-être que ce sera lui à la place de El Hajjam, s'il n'a pas laissé trop de gomme à Thaon. Sinon, Abdallah absent, je ne vois pas qui d'autre à droite.
- Kevin-10
- Contributeur
Un bricolage avec Kouyaté ou Raveloson. Dembele revient de blessure lui faire enchaîner deux matchs en même pas trois jours ce serait de la folie.
- palexandre
- Star mondiale
Ah oui, peut-être Raveloson.