BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J19] Troyes 2 / 1 AC Ajaccio - Samedi 21 décembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J19] Troyes 2 / 1 Ajaccio - Samedi 21 décembre

Message par djuka10 »

Il joue apparemment avec une pubalgie depuis plusieurs mois nous a précisé Turtle. Je n'aime pas ce type de blessures c'est souvent la ¤#*ù^ à passer surtout à 33ans.
DM faudrait faire un effort au mercato, y'a qu'à demander Suk à reims en prêt ou il ne joue presque pas 😂
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Opération pour sa pubalgie. Très mauvaise nouvelle car saison terminée.
Le club a cependant l'intention de le remplacer. Problème : des mecs du niveau de Touzghar libres, je ne vois pas. Donc ce sera un nouveau prêt : d'un mec qui cire le banc en L 1 ?
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Touzghar était presque notre seul buteur devant. Si cela s'avérait vrai, alors il est vraiment obligatoire de le remplacer. Déjà qu'avec lui il y avait un besoin devant, alors sans lui c'est presque 2 maintenant qu'il faudrait. Mais bon, en écoutant DM, il n'a pas l'air de faire du mercato une priorité...

Ce serait bien d'avoir au moins un renfort offensif d'un niveau confirmer et surtout à nous définitivement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pour en revenir au match, face a une équipe expérimenter certes, mais vieillissante, c'est le moment de jouer la carte de la jeunesse selon moi. Surtout à domicile ou Ajaccio ne viendra pas pour faire du jeu.

Pourquoi pas un 11 en 5-2-3 composé de : Gallon/ Souare-Salmier-Giraudon-Kiki-El hajjam / Tardieu-Barthelme / Pintor-Sacko / Bedia.

Défense à 3 classique avec 2 latéraux. Un duo Tardieu-Barthelme pour rivaliser avec l'expérience du milieu adverse et pour récupérer un maximum de ballon. Pintor et Sacko pour apporter de la vitesse sur le coté et provoquer des fautes. Et Bedia en point de fixation dans la surface.
En cours de match et en fonction du score, il y aura les possibles rentrés de Raveloson, Tchimpembe, Chambost, Darbion ou Ba.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout à fait d'accord avec ta compo mais LB devrait rester sur le schéma guingampais dans la mesure où Ajaccio ne bétonne plus cette année et viendra jouer le jeu pour gagner.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

bedia et kiki devant sa devrai scoré
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pantaloni a l'air remonté comme un coucou pour reprendre la 3ème place.
Il rappelle que son équipe était invaincue depuis 11 matchs (dernière défaite le 39 août) et que Lens, mené logiquement à la mi-temps la semaine dernière, n'est revenu au score que sur une glissade malheureuse d'un défenseur.
Je crois qu'il faudra effectivement une grande Estac (comme contre Lens en août dernier, mais c'était bien la seule fois) pour l'emporter.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tremblons notre adverse veut gagner le match ! :D
Non sérieusement je le sens bien ce match. Certes on s'est loupé contre les petits à domicile mais contre les gros on a toujours répondu présents.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 20 déc. 2019, 19:28 Pantaloni a l'air remonté comme un coucou pour reprendre la 3ème place.
Il rappelle que son équipe était invaincue depuis 11 matchs (dernière défaite le 39 août) et que Lens, mené logiquement à la mi-temps la semaine dernière, n'est revenu au score que sur une glissade malheureuse d'un défenseur.
Je crois qu'il faudra effectivement une grande Estac (comme contre Lens en août dernier, mais c'était bien la seule fois) pour l'emporter.
Ils ont pas le même calendrier en Corse? :lol: :lol:
Répondre