BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J14] Nancy 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 novembre
A noter qu'il manque Sacko qui attend un "heureux événement".
J'espère voir cette compo : Gallon - El Hajam Mambo Giraudon Salmier Baya - Tardieu Pires Bathelmé - Touzghar Pintor.
J'espère voir cette compo : Gallon - El Hajam Mambo Giraudon Salmier Baya - Tardieu Pires Bathelmé - Touzghar Pintor.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord à 100℅ avec ta compo.
- seboun
- International
Oui j'ai trouvé amusant le parallèle entre les 2 journaux qui font chacun de leur côté un article sur le coach "d'en face".fab10 a écrit : ↑07 nov. 2019, 12:19 Malgré son refus, ça n'a pas empêcher l'Est Républicain de faire un article sympa sur LB : https://www.estrepublicain.fr/sport/201 ... entraineur
- palexandre
- Star mondiale
Un supporter nancéien sur leur forum fait le pari que le match ne se terminera pas sans plusieurs cartons jaunes, voire cartons rouges suite au match amical d'avant saison (1 à 1). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y aurait quelques contentieux.
Quelqu'un en sait-il plus ?
- TontonManu
- Pro
Je pense que souvent les supporters s'imaginent des choses qui n'arrivent jamais ...
- seboun
- International
Peut-être pour ça, sinon je ne vois rien d’autre.palexandre a écrit : ↑07 nov. 2019, 19:27 Un supporter nancéien sur leur forum fait le pari que le match ne se terminera pas sans plusieurs cartons jaunes, voire cartons rouges suite au match amical d'avant saison (1 à 1). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y aurait quelques contentieux.
seboun a écrit : ↑17 juil. 2019, 16:28
Concernant la rencontre, ce fut un bon match de préparation avec déjà pas mal d'intensité parfois un peu trop côté troyen ce qui nous a valu d'ailleurs 2 cartons (et 2 blessés nancéiens lors de choc).
Les joueurs :
Gallon : Une bonne prestation ternie par 2 sorties mal maîtrisées loin de ses cages dont la ère qui lors d'un match officiel faisait carton rouge.
![]()
- palexandre
- Star mondiale
L'EE pense que LB alignera un 4-3-3 :
GALLON-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, MAMBO-PIRES, TARDIEU, CHAMBOST-PINTOR, TOUZGHAR, BARTHELME
... j'espère que le journaliste se trompe, cette équipe ne me semble pas équilibrée du tout. MAMBO à nouveau arrière gauche, ce serait une grosse erreur (match cata contre ORLEANS à ce poste), BARTHELME exilé sur un côté idem.
MAMBO n'est utilisable que dans l'axe (dans le 3-5-2 habituel, avec BAYA en piston gauche ?), BARTHELME n'est efficace que dans l'axe. Quant à CHAMBOST, ça manque d'impact physique.
Seule bonne nouvelle : RAVELOSON sur le banc.
GALLON-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, MAMBO-PIRES, TARDIEU, CHAMBOST-PINTOR, TOUZGHAR, BARTHELME
... j'espère que le journaliste se trompe, cette équipe ne me semble pas équilibrée du tout. MAMBO à nouveau arrière gauche, ce serait une grosse erreur (match cata contre ORLEANS à ce poste), BARTHELME exilé sur un côté idem.
MAMBO n'est utilisable que dans l'axe (dans le 3-5-2 habituel, avec BAYA en piston gauche ?), BARTHELME n'est efficace que dans l'axe. Quant à CHAMBOST, ça manque d'impact physique.
Seule bonne nouvelle : RAVELOSON sur le banc.
- turtle
- Star mondiale
En même temps les compos de l'EE sont souvent fantaisistes. La semaine dernières ils avaient mis leur pote Darbion titulaire, ce qui est le summum du ridicule. Même si à chaque fois que Kouyaté, Giraudon ou Salmier étaient absents il est repassé à 4 derrière.
- gayotremi
- International