BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J09] Troyes 1 / 2 Orléans - Vendredi 27 septembre
- Spip
- International
Re: [L2/J09] Troyes 1 / 2 Orleans - Vendredi 27 septembre
Beau match de ¤#*ù^ et défaite méritée.
On a joué comme des sénateurs et on a rien fait du match... nul à chier.
Battles pour le coup je ne le comprends pas, on joue à domicile contre une équipe qui n’a pas gagné un seul match et on joue avec 5 centraux et deux milieux défensifs dont un qui n’est toujours pas revenu de sa CAN...
Tous les joueurs offensifs attendaient les ballons alignés sur la même ligne, aucun appel, aucune course, aucun dédoublement... de la ¤#*ù^!! Pourquoi ne gueule t il pas?? Il le voit qu’offensivement on ne fait rien!!!
C’est bien beau d’aller gagner à Auxerre mais si c’est pour perdre contre Orléans à domicile, c’est une blague.
Pourquoi tant de turn over devant? Pourquoi Touzghar sur le banc tout comme Sacko?
On a joué comme des sénateurs et on a rien fait du match... nul à chier.
Battles pour le coup je ne le comprends pas, on joue à domicile contre une équipe qui n’a pas gagné un seul match et on joue avec 5 centraux et deux milieux défensifs dont un qui n’est toujours pas revenu de sa CAN...
Tous les joueurs offensifs attendaient les ballons alignés sur la même ligne, aucun appel, aucune course, aucun dédoublement... de la ¤#*ù^!! Pourquoi ne gueule t il pas?? Il le voit qu’offensivement on ne fait rien!!!
C’est bien beau d’aller gagner à Auxerre mais si c’est pour perdre contre Orléans à domicile, c’est une blague.
Pourquoi tant de turn over devant? Pourquoi Touzghar sur le banc tout comme Sacko?
Passe Avant Li Melhior
- wolverine troy
- Pro
Re: [L2/J09] Troyes / Orleans - Vendredi 27 septembre
Il ne suffit pas de se présenter sur le terrain pour gagner. Sur ce match, pourquoi encore avoir titularisé Raveloson, qui est d'une faiblesse abyssale ce qu'on constate depuis très longtemps. Que devient Rui Pires ? Pourquoi ne pas faire entrer Darbion qui pourrait seconder un peu Barthelmé ? Pourquoi faire rentrer Chambost et Sacko aussi tard ? Pourquoi ne pas sortir Pintor qui n'a rien réussi sur ce match ? Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Touzghar plus tôt... Bref même Battles a raté son match cette fois je pense...Je regrette une réaction beaucoup trop tardive de nos joueurs surtout...
- tiogniii10
- Stagiaire
Mérité pour Orléans qui possède un bon jeu collectif! L'Estac n'a rien montré et n'a joué que les 5 dernières minutes...
- romainpat
- Espoir
Rien à dire, on prend 2 beaux buts.. On a perdu les duels, pressing haut de l USO, mangé au milieu et on a joué 30min... Rien à espérer ce soir.. L attaque me fait vraiment pas rêver.. C est gentillet
Les '+'
- Salmier pour son but et activite
- Barthelme pour son animation
- Bedia et Pintor pour être sympa
Les '-'
- Raveloson absent au milieu
- Gallon mal placé sur les 2 buts
- Giraudon pour son absence sur le 2e but et sur le 2-2
Les '+'
- Salmier pour son but et activite
- Barthelme pour son animation
- Bedia et Pintor pour être sympa
Les '-'
- Raveloson absent au milieu
- Gallon mal placé sur les 2 buts
- Giraudon pour son absence sur le 2e but et sur le 2-2
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
Je me suis endormi et j'ai revé qu'on était revenu en septembre 2018 avec une défense à 5 et 2 milieux défensifs à domicile contre le 17ème. Pas de fond de jeu pas d'actions, un but sur coup de pied arrêté et le néant.
Pas un joueur pour revelé l'autre ce soir et l'entrainement non plus, pas d'envie sur ce match alors que Orléans n'avait pas gagné de la saison et était largement à notre portée. Gallon toujours pas décisif, la défense centrale beaucoup moins sereine, surtout sur le second but ou Salmier et Giraudon se font transperser. El Hajam combatif mais alors Souaré nul à chier digne d'un Obiang des mauvais jours, il arrivait même pas à faire une passe correcte.
Au milieu le néant total. Tardieu revenu au niveau du mois d'aout. Raveloson nul de chez nul il défend pas il attaque pas. Mouassema a dégagé après un mauvais match lui ça fait 5 matches qu'il est mauvais ! Barthelmé a tenté et à delivré une passe décisive mais ça reste bof. Et devant Bedia il était brouillon en 1ere mi temps et totalement absent en seconde sauf a la toute fin ou il tire à coté. On a pas beaucoup vu Pintor du match peut être sont ils meilleurs quand ils sortent du banc.
Bref un match à oublier et qu'on ne me parle plus de jouer la montée. Certains se sont trop enflammés.
Pas un joueur pour revelé l'autre ce soir et l'entrainement non plus, pas d'envie sur ce match alors que Orléans n'avait pas gagné de la saison et était largement à notre portée. Gallon toujours pas décisif, la défense centrale beaucoup moins sereine, surtout sur le second but ou Salmier et Giraudon se font transperser. El Hajam combatif mais alors Souaré nul à chier digne d'un Obiang des mauvais jours, il arrivait même pas à faire une passe correcte.
Au milieu le néant total. Tardieu revenu au niveau du mois d'aout. Raveloson nul de chez nul il défend pas il attaque pas. Mouassema a dégagé après un mauvais match lui ça fait 5 matches qu'il est mauvais ! Barthelmé a tenté et à delivré une passe décisive mais ça reste bof. Et devant Bedia il était brouillon en 1ere mi temps et totalement absent en seconde sauf a la toute fin ou il tire à coté. On a pas beaucoup vu Pintor du match peut être sont ils meilleurs quand ils sortent du banc.
Bref un match à oublier et qu'on ne me parle plus de jouer la montée. Certains se sont trop enflammés.
- wolverine troy
- Pro
Je me demande si on va pouvoir trouver 20 points à attribuer pour les notes des joueurs...lol
Sinon, maigre consolation car Le Havre a aussi été battu à domicile par Chateauroux et le classement est hyper resserré en tête en dehors de Lorient qui semble s'envoler...
Sinon, maigre consolation car Le Havre a aussi été battu à domicile par Chateauroux et le classement est hyper resserré en tête en dehors de Lorient qui semble s'envoler...
- ALFRED
- Pro
On a vu le même matturtle a écrit : ↑27 sept. 2019, 22:07 Je me suis endormi et j'ai revé qu'on était revenu en septembre 2018 avec une défense à 5 et 2 milieux défensifs à domicile contre le 17ème. Pas de fond de jeu pas d'actions, un but sur coup de pied arrêté et le néant.

- wolverine troy
- Pro
Difficile de parler de jouer la montée avant la fin des matchs allers de toute façon...mais après une défaite aussi pitoyable ce n'est vraiment pas le moment...
- DANETTE23
- Espoir
BL tu ne vois pas que ton 15 est nul,monsieur 80% de déchets !