BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lenny Pintor (2019 - 2021)
- papix
- Stagiaire
Re: [11] Lenny Pintor >> juin 2020 (prêt sans option)
C est un joueur qui peut être decisif cette année ils nous a offert 6 point le but a lorient et contre Caen dans les dernières minutes il avait mi aussi le but du break contre Lens au stade de l aube je pense que si il revient il pourra nous apporter davantage surtout avec une préparation de début de saison c est pas le pire joueur qu on est eu en attaque
- Squalo
- Pro
Sur les trois pretes de devant, si on doit en garder un, mon choix se porte sur lui
- Spip
- International
Un second prêt consécutif pour un jeune de son âge ne peut être que bénéfique. D’une part pour le joueur, qui connait déjà le club, le coach et ses coéquipiers et d’autre part pour le club pour les mêmes raisons.
Il est jeune, il est percutant, il a de la vitesse, il ne lui manque que le dernier geste (la passe décisive, la frappe) car il fait souvent le geste de trop. Personnellement, je pense qu’il peut faire une saison entre 5 et 10 buts et l’option d’achat en cas de monter ne serait pas inintéressante car si l’on venait à monter, le joueur serait au club depuis deux ans et commencerait à bien connaître le club, le coach et les coéquipiers et ça pourrait être un plus.
Il est jeune, il est percutant, il a de la vitesse, il ne lui manque que le dernier geste (la passe décisive, la frappe) car il fait souvent le geste de trop. Personnellement, je pense qu’il peut faire une saison entre 5 et 10 buts et l’option d’achat en cas de monter ne serait pas inintéressante car si l’on venait à monter, le joueur serait au club depuis deux ans et commencerait à bien connaître le club, le coach et les coéquipiers et ça pourrait être un plus.
Passe Avant Li Melhior
- fab10
- Pro
Re: (RUMEUR / ARRIVÉE) Lenny Pintor
En gros on prend les mêmes et on recommence.
J'espère qu'ils apporteront vraiment ce qu'on attend d'eux si c'est le cas. Pintor beaucoup de potentiel mais il faut vraiment qu'l lève la tête et qu'il arête de vouloir toujours dribler. C'est la seule chose que je lui reproche
J'espère qu'ils apporteront vraiment ce qu'on attend d'eux si c'est le cas. Pintor beaucoup de potentiel mais il faut vraiment qu'l lève la tête et qu'il arête de vouloir toujours dribler. C'est la seule chose que je lui reproche
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Comme je l'écrivais dans un autre post, un peu de stabilité devrait lui faire du bien et si c'est avec l'Estac nous tant mieux. Après, ce qui pour moi est important, c'est de savoir si le joueur souhaite vraiment repartir pour un nouveau prêt avec nous.
- Kevin-10
- Contributeur
De toute façon il n'aura pas le choix à Lyon il n'a même pas encore le niveau pour être dans la rotation il sera avec la réserve et aucun club de Ligue 1 ne viendra le chercher il est en beaucoup trop tendre.
- seboun
- International
C'est pas faux, mais entre "vouloir revenir" et "ne pas avoir le choix de le faire" sont 2 choses différentes et cette différence resurgit généralement sur le terrain.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Enfin une bonne nouvelle pour l'ESTAC
4 buts pour 5 titularisations, c'est plus que pas mal... Il mérite de jouer avec nous.
Faisons de meme avec Bédia qui a été très bon dans son rôle de pivot.
Stabilisons l'effectif un peu on a tout a y gagner avec des joueurs a fort potentiel comme ceci plutôt que de recommencer a chercher quelqu'un de prolifique chaque saison !
4 buts pour 5 titularisations, c'est plus que pas mal... Il mérite de jouer avec nous.
Stabilisons l'effectif un peu on a tout a y gagner avec des joueurs a fort potentiel comme ceci plutôt que de recommencer a chercher quelqu'un de prolifique chaque saison !
- ALFRED
- Pro
D'accord avec toiDuffy Duck a écrit : ↑05 juin 2020, 18:05 Enfin une bonne nouvelle pour l'ESTAC