BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Lenny Pintor (2019 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
papix
Stagiaire
Stagiaire

Re: [11] Lenny Pintor >> juin 2020 (prêt sans option)

Message par papix »

C est un joueur qui peut être decisif cette année ils nous a offert 6 point le but a lorient et contre Caen dans les dernières minutes il avait mi aussi le but du break contre Lens au stade de l aube je pense que si il revient il pourra nous apporter davantage surtout avec une préparation de début de saison c est pas le pire joueur qu on est eu en attaque
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Sur les trois pretes de devant, si on doit en garder un, mon choix se porte sur lui
Spip
International
International

Message par Spip »

Un second prêt consécutif pour un jeune de son âge ne peut être que bénéfique. D’une part pour le joueur, qui connait déjà le club, le coach et ses coéquipiers et d’autre part pour le club pour les mêmes raisons.
Il est jeune, il est percutant, il a de la vitesse, il ne lui manque que le dernier geste (la passe décisive, la frappe) car il fait souvent le geste de trop. Personnellement, je pense qu’il peut faire une saison entre 5 et 10 buts et l’option d’achat en cas de monter ne serait pas inintéressante car si l’on venait à monter, le joueur serait au club depuis deux ans et commencerait à bien connaître le club, le coach et les coéquipiers et ça pourrait être un plus.
Passe Avant Li Melhior
fab10
Pro
Pro

Re: (RUMEUR / ARRIVÉE) Lenny Pintor

Message par fab10 »

En gros on prend les mêmes et on recommence.

J'espère qu'ils apporteront vraiment ce qu'on attend d'eux si c'est le cas. Pintor beaucoup de potentiel mais il faut vraiment qu'l lève la tête et qu'il arête de vouloir toujours dribler. C'est la seule chose que je lui reproche
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

Comme je l'écrivais dans un autre post, un peu de stabilité devrait lui faire du bien et si c'est avec l'Estac nous tant mieux. Après, ce qui pour moi est important, c'est de savoir si le joueur souhaite vraiment repartir pour un nouveau prêt avec nous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit : 05 juin 2020, 15:14 Comme je l'écrivais dans un autre post, un peu de stabilité devrait lui faire du bien et si c'est avec l'Estac nous tant mieux. Après, ce qui pour moi est important, c'est de savoir si le joueur souhaite vraiment repartir pour un nouveau prêt avec nous.
De toute façon il n'aura pas le choix à Lyon il n'a même pas encore le niveau pour être dans la rotation il sera avec la réserve et aucun club de Ligue 1 ne viendra le chercher il est en beaucoup trop tendre.
seboun
International
International

Message par seboun »

C'est pas faux, mais entre "vouloir revenir" et "ne pas avoir le choix de le faire" sont 2 choses différentes et cette différence resurgit généralement sur le terrain.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Enfin une bonne nouvelle pour l'ESTAC ;)

4 buts pour 5 titularisations, c'est plus que pas mal... Il mérite de jouer avec nous.

Faisons de meme avec Bédia qui a été très bon dans son rôle de pivot.

Stabilisons l'effectif un peu on a tout a y gagner avec des joueurs a fort potentiel comme ceci plutôt que de recommencer a chercher quelqu'un de prolifique chaque saison !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Duffy Duck a écrit : 05 juin 2020, 18:05 Enfin une bonne nouvelle pour l'ESTAC ;)

4 buts pour 5 titularisations, c'est plus que pas mal... Il mérite de jouer avec nous.

Faisons de meme avec Bédia qui a été très bon dans son rôle de pivot.

Stabilisons l'effectif un peu on a tout a y gagner avec des joueurs a fort potentiel comme ceci plutôt que de recommencer a chercher quelqu'un de prolifique chaque saison !
D'accord avec toi
Répondre