Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Combien de spectateurs ce soir ? Pour moi, c'est la grosse interrogation. Le match compte pour du beurre mais le jubilé de Nivet, ça se fête, non ? J'ai peur qu'on démontre encore qu'on ne mérite pas du foot de haut niveau à Troyes. A moins de 10 000 ce soir pour Benji, je serais déçu... Mais on aura la réponse à la question posée plus haut pour le pré-barrage du 24 mai. Je me souviens qu'on n'avait fait que 14 000 contre Lorient. Le 24 mai, à 10 balles la place, le stade devrait être plein. Idem si on reçoit une L1 le 30 mai.
Pour Diouf j'aimerais quand même comprendre mais pour le reste, c'est prévisible avec Nivet titulaire.
Du coup on passe en 5-2-1-2. Pourquoi pas mais encore une fois, le fameux placardiser qu'on ne devais plus voir, titulaire sur se match...
Je veus bien comprendre qu'on fasse tourner dans se match mais à la rigueur il aurait fallut faire jouer Jay.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...