BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h

Message par turtle »

jcrego a écrit : 23 avr. 2019, 11:56 Oui mais c'est inéquitable, car pour que ce soit équitable il faudrait aussi un mini championnat dans le championnat en L1 à ce compte là, que le 18e affronte le 17e avant d'aller rencontrer le vainqueur du match 3e-4e de L2. Mais bon c'est un peu délirant quand tu vois à quoi peut tenir un match couperet et qu'il y en a deux, le travail de long terme sur toute la saison perd un peu de son sens, ça devient une mini-coupe sur la fin, genre demi-finale puis finale. Et puis il y a un aller-retour pour le match 3e-4e de L2 ou non ?
Ca n'a pas pour but d'être équitable mais de favoriser le club de L1. Et il n'y a pas de match retour 3e-4e c'est le 4éme reçoit le 5ème et le vainqueur de ce match se déplace chez le 3ème.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 23 avr. 2019, 12:18 Ca n'a pas pour but d'être équitable mais de favoriser le club de L1. Et il n'y a pas de match retour 3e-4e c'est le 4éme reçoit le 5ème et le vainqueur de ce match se déplace chez le 3ème.
D’où l'importance comme dit précédemment par d'autres sur ce forum, de conforter notre place de troisième dès ce soir.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En terme d’ambiance, même si nous jouons à la maison, si nous rencontrons Lens on se fera bouffer en tribune.
Matthew

Message par Matthew »

Si nous jouons a Bollaert, on se fera bouffer dans les tribunes et sur le terrain donc confortons la troisième place.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

turtle a écrit : 23 avr. 2019, 12:18
jcrego a écrit : 23 avr. 2019, 11:56 Oui mais c'est inéquitable, car pour que ce soit équitable il faudrait aussi un mini championnat dans le championnat en L1 à ce compte là, que le 18e affronte le 17e avant d'aller rencontrer le vainqueur du match 3e-4e de L2. Mais bon c'est un peu délirant quand tu vois à quoi peut tenir un match couperet et qu'il y en a deux, le travail de long terme sur toute la saison perd un peu de son sens, ça devient une mini-coupe sur la fin, genre demi-finale puis finale. Et puis il y a un aller-retour pour le match 3e-4e de L2 ou non ?
Ca n'a pas pour but d'être équitable mais de favoriser le club de L1. Et il n'y a pas de match retour 3e-4e c'est le 4éme reçoit le 5ème et le vainqueur de ce match se déplace chez le 3ème.
Ah ok je suis vraiment un boulet :lol: , désolé mais c'est vrai que j'ai pas mal décroché du club etc. suite à l'an dernier, du coup je suis pas bien renseigné, merci à toi pour les précisions ;-)
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 23 avr. 2019, 11:05
Kevin-10 a écrit : 23 avr. 2019, 10:19
Moi malgré le fait que ce ne soit pas favorable à l'ESTAC car nous sommes un club ascenseur, cette idée de barrages me plait bien. D'ailleurs lors de la montée 2016-2017. Cela a donné lieu à un final épique où l'on pensait finir 2e et monter directement après la victoire à Sochaux avant de finalement terminer 3e à cause du but d'Amiens chez les cornichons. La victoire contre Lorient et le 0-0 arraché là-bas c'était beau. Après il ne fallait pas être cardiaque c'est sûr mais cela donne encore plus de valeur à la montée.
Je suis d'accord avec toi ! C'est sympa cette idée de barrages !
Par contre j'aurais préféré le système mis en place en Angleterre ! 3 descente de PL et en Premiership les 2 premiers montent direct et ensuite barrage entre les 3, 4, 5 et 6ème avec demie entre les 3 et 6ème et 4et 5ème puis finale pour la montée entre les 2 vainqueurs !
Là oui tu sens que ça a été mis en place pour le spectacle !

En France, comme la dit Turtle, la LFP (mafia des gros clubs) ... Mets tout en place pour fermer la L1 et favoriser les "Gros" ... Au départ Match aller/retour entre 18ème et 3ème de L2 ... Allez, pourquoi pas...
Ensuite tu rajoutes des Pré-barrages... histoire que le club de L2 qui jouera contre le 18ème ait 1 ou 2 matchs de plus que celui de L1 et éviter ce qui s'est passé avec nous il y a deux ans...
Et là c'est dérangeant...
Sans oublier que le 18ème de L1 reçoit au match retour ce qui lui donne un nouvel avantage (certes Lorient n'en avait pas profiter contre nous mais tout les clubs ne seront pas Lorient…)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Pour regarder en streaming je te conseille channelstream ou stream on sport ! Je prédis une victoire 2-1 !
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Je ne vois pas de bein max qui retransmet l estac, qui a des infos ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ouais apparemment ça sent pas bon, on apparaît juste dans le multiplex, comme quoi meme 3eme et en route pour la montée , les médias s'en foutent de nous.
Merci bein sport, ce n'était pourtant pas les matchs moisis ou sans enjeu qui manquaient.
Répondre