BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
roro10
Pro
Pro

Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par roro10 »

par palexandre » 16 févr. 2019, 18:15
Le PFC ? Bof, une équipe de bourrins chatteuse mais sans génie.

Comme équipe chateuse on est pas mal aussi :wink: :?
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

La ligue 2 est d'un faible niveau cette année... mais que dire de l'ESTAC ? On est pitoyable, arrêtons les faux-espoirs cette saison ne mène à rien !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord, on est faibles mais les autres ne sont pas beaucoup mieux, c'est ce que je voulais dire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon le top 5 est connu : l'Estac est à 6 points de Lens qui fait le hold up à Sochaux (1 à 0). A moins d'un effondrement peu probable d'un de la bande des 5 : Metz, Brest, Lorient le PFC et Lens.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 17 févr. 2019, 15:05 Bon le top 5 est connu : l'Estac est à 6 points de Lens qui fait le hold up à Sochaux (1 à 0). A moins d'un effondrement peu probable d'un de la bande des 5 : Metz, Brest, Lorient le PFC et Lens.
Pourvu que personne devant ne s'effondre.
Imagines un instant qu'on accroche les barrages ou pire encore qu'on accroche la place du 3e montant ,
Est-ce que tu penses serieusement que Daniel ''machin'' et ses potes ''Linda et RAbougri'' vont nous construire au prochain mercato une equipe capable de se maintenir ? , ou le SDA va-t-il une nouvelle fois etre le stade ou toutes les équipes viendront se refaire la cerise ou soigner leur difference de but ?
Franchement on est bien ou l'on est , faut se contenter de la 7e place et prier pour que toute cette bande d'amasseurs de benefice file se faire fondre la graisse sous le soleil Portuguais .
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

La 3ème place n'est pas synonyme de monter directe. Il y aura quand même un match de barrage contre une ligue 2 avant peut-être d'affronté en cas de victoire le 18ème de L1.

On peut donc être tranquille car on ne gagnera jamais 2 ou 3 matchs d'affiler contre des gros dont le 18ème de L1 avec ce jeu la.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui mais l'Estac est plus chiante à l'extérieur qu'au Sda. Mais j'ai bien peur qu'on finisse 6eme, soit la place du &$#. Au fait, on passe 6eme si on bat Le Havre vendredi. Ce qui est loin d'être fait, évidemment.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 17 févr. 2019, 17:47 Oui mais l'Estac est plus chiante à l'extérieur qu'au Sda. Mais j'ai bien peur qu'on finisse 6eme, soit la place du &$#. Au fait, on passe 6eme si on bat Le Havre vendredi. Ce qui est loin d'être fait, évidemment.
La place du &$# peut-être, mais ça peut surtout éviter de nouvelles désillusions.

Imaginons que l'Estac termine 5ème grace à un concours de circonstance que je ne peux expliquer à l'heure ou j'écris ce message. Tu penses réellement que cet Estac la, tel qu'il est aujourd'hui, peut battre le 4ème chez lui, puis allez battre le 3ème également chez lui et ensuite allez affronter le 18ème de L1 en match allez-retour avec match retour encore une fois à l'extérieur ?

Battre le 4ème, ok je veux bien. (Sur un match tout est possible comme on dit).
Enchainer contre le 3ème, rien que la déjà gagner 2 gros d'affiler et à l'extérieur j'ai du mal à l'imaginer. Alors allez gagner contre le 18ème de L1 en match aller-retour après avoir fait tant d'efforts, je n'y crois mais absolument pas.
Donc une 6ème place permettrait surtout d'éviter des efforts inutiles. Et puis avec la chance que l'on a, je vois bien en plus d'une élimination la blessure d'un cadre genre Giraudon absent les 6 prochains mois ou la blessure de Mbeumo juste avant de partir avec derriere un transfert annulé….

Autant gagner du temps et se consacrer le plus tôt possible au prochain mercato pour preparer une équipe compétitive la saison prochaine. Ensuite, pourquoi pas viser la monter si on a les joueurs pour.
Car même en cas de miracle, le chantier de l'éternel reconstruction est beaucoup trop important quand on voit le nombre de joueurs sous contrat restant et l'exigence demander par la L1 pour se maintenir. Donc, cela veut dire que le niveau potentiel des joueurs à recruter et surtout le montant que DM devrait dépenser est beaucoup trop élever par rapport à ce qu'on aurait réellement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Nan mais sérieux ... Vous croyez vraiment à ce que vous racontez ???
C'est comme si un tennisman se disait dans un tournoi... A bah non , autant que je perde au 1er tour, vu qu'au tout suivant je vais tomber sur Djokovic et que je n'ai aucune chance !
Effectivement je suis d'accord y'a peu de chance (voir pas du tout ^^) de battre le 4ème puis le 3ème et enfin le 18ème de L1 !
Mais bon le sport ce n'est pas d'essayer d'aller le plus loin possible ??? :roll:
Répondre