Pro
Pro
Je profitais de la diffusion gratuite pour voir ce que vallais l'estac puisque j'avais arreté de les suivre depuis quelques semaines.
C'est bon j'ai compris. La paire Obiang/Cordoval est toujours aussi impressionnante de nullité. Le reste ça reste moyen.
Merci Masoni de me faire faire des économies de stade et d'abonnement télé.
International
International
J'allume ma télé, 30sec après premier but pour Valenciennes, 2min après deuxième but pour Valenciennes :lol:
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Olive75 a écrit : 03 nov. 2018, 15:46 Je profitais de la diffusion gratuite pour voir ce que vallais l'estac puisque j'avais arreté de les suivre depuis quelques semaines.
    C'est bon j'ai compris. La paire Obiang/Cordoval est toujours aussi impressionnante de nullité. Le reste ça reste moyen.
    Merci Masoni de me faire faire des économies de stade et d'abonnement télé.
    L'élève dépasse le maître :diable: :lol:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Une fois de plus, Cordoval et Obiang touchent le fond. Et on critique Deplagne et Poaty. Cela dit, si Fortune ne mange pas la feuille, on ne revoit plus les Valenciennois, aussi tristes que Sochaux.
    International
    International
    Invitations offertes ce matin.
    Premier match depuis une éternité.
    Eh ben, non seulement ça ne me manque plus, mais en plus on se rend compte que les failles viennent toujours des mêmes endroits : les latéraux totalement à ça ramasse.
    Je vais avoir du mal à tenir jusqu'à la fin du match.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Le maintien est encore loin... Quand on perd contre aussi faible que Béziers, Sochaux et Valenciennes, et à domicile qui plus est, on peut se poser des questions. 5 défaites en 7 matchs à la maison, c'est pitoyable.
  • palexandre a écrit : 03 nov. 2018, 15:54 Le maintien est encore loin... Quand on perd contre aussi faible que Béziers, Sochaux et Valenciennes, et à domicile qui plus est, on peut se poser des questions. 5 défaites en 7 matchs à la maison, c'est pitoyable.
    Putaing ouais cette stat la, elle fait bien mal quand meme.
    D'facon, comme je l'ai déja dis, qu'ils se sauvent, qu'ils finissent milieu de tableau dans l'anonymat le plus complet comme le prouve la non diffusion sur BeIn et on sera déjà pas si mal! Un club sans ambition n'a ce qu'il mérite.
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
  • Réduction du score! Touzghar!
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
    Heureusement que Touzghar est là mais il faut encore marquer
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Répondre