BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
pepe 51
Pro
Pro

Re: Pronostic pour cette saison 2018/2019

Message par pepe 51 »

Donc avec du recul, si nous aussi nous avions été meilleur contre un Lens pas top top ce jour la, et en respectant la suite du tirage, on aurait pu jouer une national en quart et en demie. Même si rien ne nous dit qu'on aurait gagner ces matchs, j'estime qu'en étant en L1 on aurait dû gagner contre une national même avec une équipe B.
Mais avec des si…..
[/quote]

Et avec l'équipe A + un ou deux renforts au mercato hivernal , on devait se maintenir ......... :mrgreen:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

C'est pas faux.
Mais bon, comme tous les ans on doit reconstruire (les joueurs, l’entraîneur, l'arrivée de nouveaux actionnaires, ....), c'est comme un château de sable sur la plage, on n'arrête jamais (surtout que des fois, il y a la tempête).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

pepe 51 a écrit : 17 oct. 2018, 21:48 Donc avec du recul, si nous aussi nous avions été meilleur contre un Lens pas top top ce jour la, et en respectant la suite du tirage, on aurait pu jouer une national en quart et en demie. Même si rien ne nous dit qu'on aurait gagner ces matchs, j'estime qu'en étant en L1 on aurait dû gagner contre une national même avec une équipe B.
Mais avec des si…..
Et avec l'équipe A + un ou deux renforts au mercato hivernal , on devait se maintenir ......... :mrgreen:
[/quote]

Et avec un ou deux renfort au mercato d'hiver, on aurait pu faire jouer un ou deux autres joueurs en Février en coupe contre Lens. Ce qui aurait peut-être changer le destin du match, et on aurait peut-être vécu une magnifique saison avec un maintien en L1 et une finale au stade de France.
Même si cela ne sert à rien de ressasser le passer et que cela ne changera rien, c'est juste pour dire qu'il y a des saisons comme ça ou cela ne se joue qu'a quelques détails..... où décisions qui peuvent changer le cours d'une saison et d'un avenir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Kevin-10 a écrit : 17 oct. 2018, 13:15 Tant qu'il n'y aura pas de profonds changements dans le club le public ne reviendra pas. Il y a eu trop de foutages de gueule et de promesses non-tenues.
D'accord, nous sommes à peu près tous d'accord.
Et un fois qu'on a dit cela et qu'on l'a redit et redit encore, on attend que cela se passe? On reste droit dans ses petites bottes?

Sommes nous de redresseurs de tord ou simplement des passionnés de football, de vrais supporters? Si nous sommes des passionnés, nous avons un effectif moyen-plus, une équipe qui semble reprendre le dessus, une possibilité d'avoir l'air moins ridicules donc tout ce qu'il faut pour reprendre un peu de plaisir.
L'équipe a besoin d'un public à présent, c'est simple.

DM est là pour l'instant et il le restera tant qu'un investisseur ne se présentera pas. C'est comme ça, je n'ai pas les moyens d'acheter ce club et même si les avais, je ne suis pas certain que je risquerais autant d'argent dans un tel projet. (le feriez vous, messieurs?). Donc je vais au stade soutenir Troyes et mon équipe. C'est le meilleur moyen de la servir!
DM arrivera d'autant mieux à vendre le club (c'est ce que nous souhaitons tous) qu'il y aura un public derrière le club.
Arrêtons les bla bla bla et retournons tous derrière notre équipe!!!!
Le football semble revenir à Troyes, le football plaisir. C''est encore timide je vous l'accorde mais il semble revenir alors arrêtons les débats sans fin sur DM. A moins que votre passion pour le bâchage perpétuel soit plus forte que votre passion pour le foot!!!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 18 oct. 2018, 09:01
Kevin-10 a écrit : 17 oct. 2018, 13:15 Tant qu'il n'y aura pas de profonds changements dans le club le public ne reviendra pas. Il y a eu trop de foutages de gueule et de promesses non-tenues.
D'accord, nous sommes à peu près tous d'accord.
Et un fois qu'on a dit cela et qu'on l'a redit et redit encore, on attend que cela se passe? On reste droit dans ses petites bottes?

Sommes nous de redresseurs de tord ou simplement des passionnés de football, de vrais supporters? Si nous sommes des passionnés, nous avons un effectif moyen-plus, une équipe qui semble reprendre le dessus, une possibilité d'avoir l'air moins ridicules donc tout ce qu'il faut pour reprendre un peu de plaisir.
L'équipe a besoin d'un public à présent, c'est simple.

DM est là pour l'instant et il le restera tant qu'un investisseur ne se présentera pas. C'est comme ça, je n'ai pas les moyens d'acheter ce club et même si les avais, je ne suis pas certain que je risquerais autant d'argent dans un tel projet. (le feriez vous, messieurs?). Donc je vais au stade soutenir Troyes et mon équipe. C'est le meilleur moyen de la servir!
DM arrivera d'autant mieux à vendre le club (c'est ce que nous souhaitons tous) qu'il y aura un public derrière le club.
Arrêtons les bla bla bla et retournons tous derrière notre équipe!!!!
Le football semble revenir à Troyes, le football plaisir. C''est encore timide je vous l'accorde mais il semble revenir alors arrêtons les débats sans fin sur DM. A moins que votre passion pour le bâchage perpétuel soit plus forte que votre passion pour le foot!!!!!
J'étais également plutôt dans cet état d'esprit suite à la prise de fonction de Garcia car j'espérais un souffle nouveau mais la dernière descente et sa gestion catastrophique est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y avait une autoroute pour se maintenir mais au lieu de ça la frilosité du club surtout au mercato d'hiver ou tout le monde ici avait vu qu'il fallait des renforts a fait que l'équipe s'est sabordée sans oublier l'absence de Masoni parti en vacances plutôt que de s'occuper de redresser le navire. Il y a aussi les donneurs de leçon qui disaient que c'était pas bien de critiquer et qu'on ferait les comptes à la fin. On a vu ce que ça a donné...

Marre de reconstruire tous les deux ans pour tout saborder ensuite.

On a déjà été cocu plusieurs fois au bout d'un moment il faut savoir dire stop. L'amour pour mon club est intact mais le divorce est prononcé avec la direction.

Avec une telle direction a chaque pas en avant que l'on fera derrière on fera trois pas en arrière.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

:lol: Un pas en avant, trois pas en arrière, c'est la politique, du gouvernement (de Masoni) :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je reviens sur mon pronostic et je continue à douter fortement de Almeida.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Qu'on se maintienne en L2 ce sera déjà bien finalement, pour mieux pouvoir reconstruire la saison prochaine :) :) :)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, je souhaite moi aussi éviter l'une des 3 dernières places. Ce serait déjà pas mal. Car 6 ème ou 17 ème, cela revient finalement au même. Mais je ne suis pas serein car je ne vois guère que Béziers, Châteauroux et le Red Star peut être un cran en dessous de nous, même si le premier nommé nous a tapé chez nous... Auxerre et Nancy s'en sortiront car c'est ... Auxerre et Nancy (avec protection des instances si ça tourne mal pour eux).
Répondre