Mais avec des si…..
[/quote]
Et avec l'équipe A + un ou deux renforts au mercato hivernal , on devait se maintenir .........

Et avec l'équipe A + un ou deux renforts au mercato hivernal , on devait se maintenir .........pepe 51 a écrit : ↑17 oct. 2018, 21:48 Donc avec du recul, si nous aussi nous avions été meilleur contre un Lens pas top top ce jour la, et en respectant la suite du tirage, on aurait pu jouer une national en quart et en demie. Même si rien ne nous dit qu'on aurait gagner ces matchs, j'estime qu'en étant en L1 on aurait dû gagner contre une national même avec une équipe B.
Mais avec des si…..
D'accord, nous sommes à peu près tous d'accord.
J'étais également plutôt dans cet état d'esprit suite à la prise de fonction de Garcia car j'espérais un souffle nouveau mais la dernière descente et sa gestion catastrophique est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y avait une autoroute pour se maintenir mais au lieu de ça la frilosité du club surtout au mercato d'hiver ou tout le monde ici avait vu qu'il fallait des renforts a fait que l'équipe s'est sabordée sans oublier l'absence de Masoni parti en vacances plutôt que de s'occuper de redresser le navire. Il y a aussi les donneurs de leçon qui disaient que c'était pas bien de critiquer et qu'on ferait les comptes à la fin. On a vu ce que ça a donné...Léo a écrit : ↑18 oct. 2018, 09:01D'accord, nous sommes à peu près tous d'accord.
Et un fois qu'on a dit cela et qu'on l'a redit et redit encore, on attend que cela se passe? On reste droit dans ses petites bottes?
Sommes nous de redresseurs de tord ou simplement des passionnés de football, de vrais supporters? Si nous sommes des passionnés, nous avons un effectif moyen-plus, une équipe qui semble reprendre le dessus, une possibilité d'avoir l'air moins ridicules donc tout ce qu'il faut pour reprendre un peu de plaisir.
L'équipe a besoin d'un public à présent, c'est simple.
DM est là pour l'instant et il le restera tant qu'un investisseur ne se présentera pas. C'est comme ça, je n'ai pas les moyens d'acheter ce club et même si les avais, je ne suis pas certain que je risquerais autant d'argent dans un tel projet. (le feriez vous, messieurs?). Donc je vais au stade soutenir Troyes et mon équipe. C'est le meilleur moyen de la servir!
DM arrivera d'autant mieux à vendre le club (c'est ce que nous souhaitons tous) qu'il y aura un public derrière le club.
Arrêtons les bla bla bla et retournons tous derrière notre équipe!!!!
Le football semble revenir à Troyes, le football plaisir. C''est encore timide je vous l'accorde mais il semble revenir alors arrêtons les débats sans fin sur DM. A moins que votre passion pour le bâchage perpétuel soit plus forte que votre passion pour le foot!!!!!