Avatar du membre
turtle
Surtout qu'il préfère jouer dans l'axe et avec le nouveau système il aurait pu être une doublure ou un concurrent pour Pelé.
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files
turtle a écrit : 10 mai 2019, 10:15 Surtout qu'il préfère jouer dans l'axe et avec le nouveau système il aurait pu être une doublure ou un concurrent pour Pelé.
Ce qui à mon sens aurait plutôt été une bonne chose.
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
A Clermont il ne fit pas d’étincelle donc bon....
allez l'estac
Pro
Pro
Messages : 1031
Enregistré le : 24 mai 2017, 03:29
Localisation : Pantin
  • A remercié : 1 fois
  • Sa nouvelle saison commence par 2 passes décisives ! On veut pas le reprendre et le faire jouer ailier ?
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter