BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 8eme] Lens 1 / 0 Troyes - Mercredi 7 février à 18h30
- KSC
- Pro
Re: [CdF / 8eme] Lens / Troyes - Mercredi 7 février à 18h30
Je pense qu'il faut tout faire pour battre Lens. Comme dit plus haut, Lens n'est pas bien non plus et a ramené un point miraculeux de Lorient.
L'équipe de Palexandre est une bonne idée. Si JLG dit que les titulaires doivent jouer, alors il faut les mettre sur le terrain demain. La victoire appele la victoire. Depuis sa victoire contre Paris, le RCS ne met plus un pas devant l'autre. Leur victoire contre le PSG leur a fait sans doute plus de mal que de bien.
L'équipe de Palexandre est une bonne idée. Si JLG dit que les titulaires doivent jouer, alors il faut les mettre sur le terrain demain. La victoire appele la victoire. Depuis sa victoire contre Paris, le RCS ne met plus un pas devant l'autre. Leur victoire contre le PSG leur a fait sans doute plus de mal que de bien.
- Kevin-10
- Contributeur
Il faudrait faire tourner pour moi enfin bon vu le nombre d'absents pas trop le choix.
- djuka10
- Pro
Une équipe un peu mixte en première mi temps histoire de ne pas prendre trop de risques sur les blessures ( on est un peu poissard en ce moment), et des changements opportun en seconde si ça tourne pas comme on veut.
Mais n'en déplaise a Palexandre, il faut jouer cette coupe, tu n'as rien a gagner niveau confiance a " laisser filer".
Je pense qu'une impasse sur la coupe aurait plus de conséquence sur l'équipe, qu'un beau parcours.
Et en plus le football est ainsi fait que sur un match on peut mettre battre le Qatar en finale au SDF.
Mais n'en déplaise a Palexandre, il faut jouer cette coupe, tu n'as rien a gagner niveau confiance a " laisser filer".
Je pense qu'une impasse sur la coupe aurait plus de conséquence sur l'équipe, qu'un beau parcours.
Et en plus le football est ainsi fait que sur un match on peut mettre battre le Qatar en finale au SDF.
- jcrego
- Pro
ça fait un peu d'argent, de l'exposition mediatique et entretient la dynamique de groupe comme on dit, on aura besoin de tout le monde jusqu'a la fin alors go
- gayotremi
- International
Samassa
Cordoval-Gabriel-bellougu-Traore
Azamoun - Nivet
Pelé - Kahoui - Grandsir
Niane
Moi je pense que cette compo serait pas trop mal !
Cordoval-Gabriel-bellougu-Traore
Azamoun - Nivet
Pelé - Kahoui - Grandsir
Niane
Moi je pense que cette compo serait pas trop mal !
allez l'estac
- gayotremi
- International
Pour Nivet en balance avec Walter !
allez l'estac
- manitoba
- Stagiaire
La vie et la ferveur au stade,j'espère, mais j'ai quand même comme un doute...Déjà rien ne dit qu'on jouera à domicile et ensuite quand on voit qu'on a réussi à faire venir péniblement 3900 personnes en 16e contre St-Etienne qui n'est tout de même ni Eclaron,ni Marnaval,malgré tout le respect que j'ai pour ces deux clubs,on peut se poser des questions.
- palexandre
- Star mondiale
La dynamique de coupe ? Moi je veux bien mais après la qualif contre SAINT-ETIENNE on s'est vautré en championnat.
- Kevin-10
- Contributeur
... avec un carton rouge au bout de deux minutes.palexandre a écrit : ↑06 févr. 2018, 12:07 La dynamique de coupe ? Moi je veux bien mais après la qualif contre SAINT-ETIENNE on s'est vautré en championnat.