BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Sloan Privat
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gaetan10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Sloan Privat
La saison est encore longue on va le regretter !!! Suk prends bcq de cartons et niane est généreux mais juste , on va le regretter !!!

- seboun
- International
Regretter un joueur dont on ne connaît pas le niveau, et dont on ne saura jamais ce qu'il aurait fait chez nous...
J'me pose quelques minutes, je réfléchis et reviens vers vous.
J'me pose quelques minutes, je réfléchis et reviens vers vous.
- gayotremi
- International
Je pense qu’il veut dire que l’on espère pas le regretter, après je suis du même avis que lui , si on avait pris Sloan on m’était une chance de plus de notre coté, notamment en cas de blessure de notre dernier attaquant !
Pour moi ce n’est pas responsable, est pas digne du niveau L1 !
allez l'estac
- ultratroyes
- Stagiaire
Pas si sur qu il aurais apporter un + il n est pas plus rapide que adama , n aurais pas eu + de ballon et n a pas jouer les 6 derniers mois . Ce n est pas illogique de ne pas le prendre. Beaucoup s emflamais pour le nom mais ca ca veut rien dire. Pas sur qu il plante non plus avec le vafc .
- gayotremi
- International
Bon alors si Adama ce blesse ne te plaint pas d’avoir Tinhan , et l’an prochain Sloan avait 6 moi de club du rythme et était opérationnel pour la L2 où L1 !ultrastroyes a écrit : ↑02 févr. 2018, 10:07 Pas si sur qu il aurais apporter un + il n est pas plus rapide que adama , n aurais pas eu + de ballon et n a pas jouer les 6 derniers mois . Ce n est pas illogique de ne pas le prendre. Beaucoup s emflamais pour le nom mais ca ca veut rien dire. Pas sur qu il plante non plus avec le vafc .
allez l'estac
- JCC10
- Stagiaire
Personne ne parle d'un truc pourtant évident.....
Guingamp a accepté de le libérer de son contrat uniquement s'il partait à l'étranger ou à un niveau inférieur....L2 !!!!!
Ils n'allaient pas renforcer (c'est encore à prouver...) un concurrent direct pour le maintien gratuitement.
Arrêtez le monde des bisounours....
Ils ne sont pas aussi &#@* qu'Angers (Crivelli vers Caen) même si là il y a transfert néanmoins.
Guingamp a accepté de le libérer de son contrat uniquement s'il partait à l'étranger ou à un niveau inférieur....L2 !!!!!
Ils n'allaient pas renforcer (c'est encore à prouver...) un concurrent direct pour le maintien gratuitement.
Ils ne sont pas aussi &#@* qu'Angers (Crivelli vers Caen) même si là il y a transfert néanmoins.
- KSC
- Pro
Si Guingamp ne voulait pas qu'il parte pour un autre club de ligue 1, alors le sujet est clos. Et Masoni ou JLG n'ont rien à voir avec cette décision.
- gayotremi
- International
- did3lf
- International
Puisqu'il ne jouait plus et ne faisait plus parti du groupe, d'où c'est un «renfort» pour un concurrent ?JCC10 a écrit : ↑02 févr. 2018, 11:52 Personne ne parle d'un truc pourtant évident.....
Ce n'est qu'un joueur dont ils voulaient se débarrasser.
Arrête le monde des Bisounours...