BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Vœux] Bonne année

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: 2018

Message par snoopy45 »

Excellente année à vous tous.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Bonne année à vous et à vos proches :) que l’Estac se maintienne, ce sera très bien !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

2018 ? Mauvaise année pour l'ESTAC. Elle correspond au début de la terrible seconde partie de saison effectuée en Ligue 1 qui nous a renvoyé une fois de plus directement en Ligue 2. Cela est dû notamment à la frilosité du club sur le marché des transferts lors du mercato d'hiver (une fois de plus !) pour renforcer l'équipe qui commençait à s'essouffler (ce que tout le monde avait fait remarquer ici) mais aussi à cause de Garcia qui a perdu les pédales et qui a fait un peu n'importe quoi alors qu'il avait fait un parcours presque parfait de son arrivée à l'été 2016 jusqu'ici. Pendant ce temps là Masoni était tranquillement en vacances alors que le club sombrait peu à peu.

Ensuite, cela donne lieu à l'arrivée du coach low cost Rui Almeida et de son jeu soporifique suivi d'un vide grenier géant avec les dons de Grandsir et d'Herelle, les ventes de deux des joueurs les plus appréciés aux cornichons entre autre et un recrutement fait de joueurs libres ou en prêt (comme d'habitude) à la Football Manager qui n'a ni queue ni tête ce qui fait que l'on s'est retrouvé avec 35 contrats professionnels, tout cela pour une douzaine de joueurs qui valent le coup. Cela aura au moins eu le mérite de remplir les poches de Masoni (son seul objectif à la tête de ce club). Avec l'un des plus gros budget de Ligue 2, un effectif pas plus mauvais que les autres dans cette Ligue 2 hyper faible cette saison nous nous faisons chier à chaque match et nous stagnons logiquement en milieu de tableau de toute façon Masoni l'a dit : objectif ventre mou ! Pas grave il a les poches bien remplies...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Pourtant, tout va bien :mrgreen:
Daniel vous souhaite la bonne année :bibine:
https://www.dailymotion.com/video/x6zn3w8
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je comprends mieux son surnom de Casimir...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

2018 aura été une année négative pour l'estac avec une nouvelle relégation qui a entraîné le départ de nos meilleurs joueurs .Un mercato de ¤#*ù^ mais ça on a l'habitude . Et bien sur une nouvelle reconstruction comme tous les ans :lol: avec un entraîneur que personne ne comprend à tous les niveaux . Mais surtout c'est l'année de la rupture entre le club et de nombreux abonnés, qui comme moi , ne remettront plus les pieds au stade sous l'aire Masoni :evil: Mais apparemment pour Masoni tous va bien :shock:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bonne annee et bonne sante a tous.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

A vous aussi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Bonne année également !
Répondre