BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Matsieben
Amateur
Amateur

Re: [L1/J1] Troyes / Rennes - Samedi 5 août à 20h

Message par Matsieben »

Au delà du match, ce qui me fait peur personnellement, c'est de commencer la saison par une mauvaise série et que certains joueurs comme Azamoum, Nivet et Darbion, se remémorent la dernière saison de Ligue 1 où ils avaient participé à un naufrage psychologique général. Or quand on voit le début du calendrier... Rennes, puis à Nice, puis Nantes, puis à Bordeaux :|
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" :pouce:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Matsieben a écrit : 03 août 2017, 14:53 Or quand on voit le début du calendrier... Rennes, puis à Nice, puis Nantes, puis à Bordeaux :|
En même temps, il est peut être préférable de les jouer maintenant qu'une fois la saison lancée.
Nice, nous allons les jouer 4 jours avant leur barrage de LDC.
Soit ils seront ultra motivés et on risque de prendre cher, soit ils auront la tête à ça, et ça pourrait être une bonne nouvelle.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Micka95000 a écrit : 03 août 2017, 14:50
Kevin-10 a écrit : 03 août 2017, 14:42 Quand je regarde un peu les réseaux sociaux tout le monde nous voit terminer 20e derrière Amiens donc rien d'étonnant.
J'allais le dire, vu la saison d'il y a 2 ans, tout le monde nous chie dans la bouche. Je n'attends qu'une chose, une belle surprise de notre équipe pour leur faire fermer leur gueule :mrgreen:
Exact, même les journalistes nous voit bon dernier : Classement L1 selon Eurosport
La saison catastrophique d'il y a 2 ans reste dans les mémoires et ça se comprend... A nous de les faire démentir.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Kevin-10 a écrit : 03 août 2017, 14:42 Quand je regarde un peu les réseaux sociaux tout le monde nous voit terminer 20e derrière Amiens donc rien d'étonnant.
Pareil. Étonnant que tout le monde nous voit même derrière Amiens. Je ne vois pas en quoi on a moins de qualité qu'eux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais les mecs se mouillent pas trop, les favoris devant et les promus derrière quoi. En même temps notre saison pourrie est dans toute les mémoires y compris celle des joueurs devant nous rejoindre...
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

jibex a écrit : 03 août 2017, 17:16
J'allais le dire, vu la saison d'il y a 2 ans, tout le monde nous chie dans la bouche. Je n'attends qu'une chose, une belle surprise de notre équipe pour leur faire fermer leur gueule :mrgreen:
Exact, même les journalistes nous voit bon dernier : Classement L1 selon Eurosport
La saison catastrophique d'il y a 2 ans reste dans les mémoires et ça se comprend... A nous de les faire démentir.
Strasbourg 13e...

Le cliché du club sympa avec un bon public leur sert de passe-droit. Ils ont perdu leurs deux meilleurs joueurs offensifs qui représentaient 50% de leurs buts en championnat la saison passée et recruté 9 joueurs sans compter les retours de prêt et personne ne se demande si la mayonnaise va prendre ou non :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pareil comme tous les sites ça suce l'OM parce que les footix de base supportent ce club alors il faut en dire du bien. Mais ils ont une défense à chier avec un Evra qui a le niveau de Cordoval et un melon énorme. Devant ils n'ont que Valère Germain.
Et Lyon je les vois pas si haut non plus ils ont perdu pas mal de joueurs et ont le plus mauvais entraineur de l1.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Et bien, ils ne sont pas mouillés les mecs, ils ont écrits ce que les footix veulent lire
Pas de risques, la prime à la réputation de chaque club, seules petites surprises: Saint etienne un peu bas
et Strasbourg un peu haut
Pour l'ESTAC, bien sur, on ne sera pas loin du bas mais on peut sans sortir, je pense qu'un esprit revanchard va nous aider bien que cela ne sera pas suffisant cela peut donner le petit plus vital
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bonti a écrit : 03 août 2017, 17:44
jibex a écrit : 03 août 2017, 17:16
Strasbourg 13e...

Le cliché du club sympa avec un bon public leur sert de passe-droit. Ils ont perdu leurs deux meilleurs joueurs offensifs qui représentaient 50% de leurs buts en championnat la saison passée et recruté 9 joueurs sans compter les retours de prêt et personne ne se demande si la mayonnaise va prendre ou non :lol:
Strasbourg est devant Angers :mrgreen: ..... et nous la 20e place nous colle à la peau :diable:
C'est vraiment les pronos de maerde avec les gros devant, et les clubs non mediatisés derriere,si Lens était montés il serait surement 6e. :lol: :lol:
Répondre