BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Saîf-Eddine Khaoui (2017 - 2018)
-
- Pro
Re: [13] Saîf-Eddine Khaoui >> juin 2018 (p.)
Interview de Rudi Garcia sur lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... edi/860883 :
"Comment jugez-vous la première partie de saison de Saîf-Eddine Khaoui, prêté par l'OM à Troyes ?
On a trouvé que le choix d'aller à Troyes pour Saîf était excellent, parce qu'il y a une qualité de jeu là-bas, ça correspond bien à Saîf. Je crois en ce joueur-là. Il peut faire quelque chose de très bien, il est en train de le prouver. Il n'y a aucune option d'achat, on veut le récupérer en fin de saison. Il sera Marseillais. Faisons en sorte qu'il ne nous fasse pas de misères demain. On a peur de personne, mais on sait qu'il est assez décisif avec son club."
A part ça il est quand même souvent à pleurnicher ce Garcia quand on lit son interview en entier et ses autres interventions, de plus en plus de mal à le supporter lui. L'OM a quand même pas mal bénéficié d'erreurs d'arbitrage depuis le début de saison mais il préfère se plaindre de quelques fois où ça ne lui a pas réussi.
"Comment jugez-vous la première partie de saison de Saîf-Eddine Khaoui, prêté par l'OM à Troyes ?
On a trouvé que le choix d'aller à Troyes pour Saîf était excellent, parce qu'il y a une qualité de jeu là-bas, ça correspond bien à Saîf. Je crois en ce joueur-là. Il peut faire quelque chose de très bien, il est en train de le prouver. Il n'y a aucune option d'achat, on veut le récupérer en fin de saison. Il sera Marseillais. Faisons en sorte qu'il ne nous fasse pas de misères demain. On a peur de personne, mais on sait qu'il est assez décisif avec son club."
A part ça il est quand même souvent à pleurnicher ce Garcia quand on lit son interview en entier et ses autres interventions, de plus en plus de mal à le supporter lui. L'OM a quand même pas mal bénéficié d'erreurs d'arbitrage depuis le début de saison mais il préfère se plaindre de quelques fois où ça ne lui a pas réussi.
KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
Toujours aussi pessimiste toi. Khaoui veut prouver qu'il a sa place a l'OM donc il voudra se défoncer contre ce club. Grax avait marqué un superbe coup franc contre Monaco avant que l'on perde le match à 11 contre 9 grace à la magie Furlose. C'est après ça que Monaco a introduit les clauses interdisant à un joueur prêté de jouer contre son club. Contre nous Karim Ziani ou Claudio Beauvue alors prêtés ont aussi marqué...palexandre a écrit : ↑19 déc. 2017, 18:52 Ce match devrait être psychologiquement très compliqué pour lui car essayer de bien jouer et de marquer contre MARSEILLE revient à tirer une balle dans le pied de son équipe propriétaire. Je ne le vois pas vraiment faire un grand match dans ces conditions.
En revanche, je vois bien notre vieux NIVET, qui revient bien (on l'a vu contre AMIENS), faire LE match de sa vie dans un Vélodrome qu'il ne reverra sans doute jamais.
- KSC
- Pro
Et si Khaoui marquait ce soir?
- Kevin-10
- Contributeur
Auteur d’une belle saison à Troyes (20 matches, 5 buts), alors qu’il est prêté par l’OM, Saîf-Eddine Khaoui (22 ans) a de bonne chance de jouer la Coupe du monde avec la Tunisie.
Le milieu offensif gaucher a donné son accord pour faire partie de la prochaine liste des Aigles de Carthage, au mois de mars, comme le rapporte Afrik-Foot. Un autre natif de France sera convoqué pour la première fois: le milieu défensif de Montpellier Ellyes Skhiri (22 ans).
La sélection emmenée par Wahbi Khazri aura fort à faire contre l'Angleterre, la Belgique puis le Panama.
- Kevin-10
- Contributeur
Si le fait de posséder la double nationalité multiplie les chances de jouer pour une sélection nationale, cet avantage peut rapidement devenir une problématique. En effet, en disant oui à l’un, il est impossible de revenir sur ses pas pour dire oui à l’autre. Le franco-tunisien Saïf-Eddine Khaoui est notamment dans ce cas de figure.
Ces derniers jours, plusieurs rumeurs circulaient sur le fait que le milieu offensif de l’Olympique de Marseille prêté à Troyes aurait donné son accord pour porter le maillot de la Tunisie. Une information confirmée de vive voix par Wadii Al Jarii, président de la Fédération tunisienne de football. Mais à en croire les informations de la Provence, le principal intéressé n’a pas confirmé cet accord. Pire, l’entourage du joueur de 22 ans nie même tout contact avec les Aigles de Carthage.
- turtle
- Star mondiale
A l'instar de Grandsir il n'a pas le mental pour le haut niveau. Il ne jouera jamais a l'OM et finira sa carrière en L2 ou au mieux en bas de tableau L1 comme un Benachour en son temps.
- Kevin-10
- Contributeur
Il a fait une bonne première partie de saison puis plus rien depuis son penalty raté face à Bordeaux.
- JuloTroyes
- Pro
Malgré son faible temps de jeu en 2018 il est dans la pré liste de la Tunisie pour la coupe du monde. Ça me fait plaisir pour lui
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Heureusement pour lui qu'ils n'ont pas un énorme réservoir de joueurs car sur sa seconde partie de saison il ne mérite pas.