BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] SC Bastia

L'actualité de la Ligue 2
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
ULTRA 51

Re: Bastia ne retrouve pas son point perdu pour racisme

Message par ULTRA 51 »

Moi je trouve que le VAFC devrait se remettre un peu en cause parce que c'est vraiment une équipe fout le ¤#*ù^, question fair play, y'a mieux, notamment l'entraîneur qui est tout le temps en train de gueuler après les arbitres.
Ce n'est pas la première fois avec eux... quant à rejouer le match pour l'affaire ouaddou, faut arrêter le délire, il est pas traumatisé quand même le garçon.
VAFC traverse une mauvaise passe et ferait mieux de se concentrer sur son jeu...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

olivierr80 a écrit :
Toon a écrit :
olivierr80 a écrit : La Ligue devrait interdire le club d'accéder à l'étage supérieur....

Même si je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est pas à nous de dire cela mais aux clubs qui ne sont pas concernés par une éventuelle montée.....
Mais pour cette idée on serait 19ème que je penserais exactement la même chose.
Ah non ! On serait 19e qu'on demanderait la rétrogadation administrative de Bastia, et espérer ainsi nous maintenir :lol:

Quoi, on l'a bien déjà fait y'a une bonne dizaine d'années :roll:

:wink:
KEEP SMILING
Mimiche

Message par Mimiche »

De toute façon ils vont couler tout seul avec leur supporters ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

c'est trop des bourique ces pseudo supporter !! dommage pour l'equipe de bastia qui ne merite pas sa mais bon si la ligue leur enleverai une pair de points sa ne me derangerai pas :babum:
allez l'estac
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Message par brennus »

Selon nos confrères de RTL, le système vidéo du stade Furiani ne sera d'aucune aide pour identifier les personnages qui ont déployé une banderole *$&*ù et homophobe, vendredi à Bastia lors de la réception de Libourne. Le service des sports de RTL révèle lundi soir que le système informatique commandant les caméras de surveillance du stade Armand Cesari de Furiani est tombé en panne entre 19H55 et 20H30 très précises. Par conséquent aucune image, aucun indice pouvant identifier les pseudo-supporters propriétaires des deux banderoles ne serait à la disposition de la police et de la justice.

j'espere que le club qui protège ces individus va se prendre lourd tres lourd.
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

comme par hasard.... c'est bête, vraiment pas de chance!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Faudra m'expliquer en quoi la banderole sortie contre Libourne est *$&*ù ou homophobe. A ce compte là, y'a des incidents racistes et homophobes à TOUS les matches (ouais, à tous les matches on entend des "Machin $*$*$!").
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Message par brennus »

kébé c'est pas n'importe quel joueur dans cette histoire,les supporters bastiais ne se sont pas dit, tiens on va faire une banderole en prenant le nom de n'importe quel joueur pour faire une banderole bien conne de supporters bien &#@*.
Kébé,c'est cet homme qui s'est fait insulté et craché dessus au match aller,simplement parcequ'il est noir et de race différente(et bastia a été sanctionné pour ça),fais pas comme celui qui ne le savait pas :shock: ,ton post est étrange et je dirais meme noséabon quand on connait les antécédents qu'il y a entre kébé et certains supporters bastiais.De plus le message anti *$&*ù lu sur tout les stades ce soir là a été sifflé à bastia ,Kébé ,la banderole,les sifflets et tu cherches ou est le racisme dans tout ça?

voudrais tu banaliser et excuser le racisme ????????????????????
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Non, je ne banalise pas et je n'excuse pas le racisme.

Je remets juste en cause l'acharnement politico-médiatique sur toute cette affaire. C'est bien de faire des banderoles, des t-shirts ou des annonces. Mais, hormis un effet d'annonce, c'est rien d'autre.

Nos chers politiques font tout ça pour dire "voyez, on s'oppose au racisme, on fait des t-shirts" mais le problème n'est pas combattu en profondeur. C'est que du vent, et les journaleux qui se branlent là-dessus c'est débile.

C'est ça que je dénonce: se focaliser sur une banderole qui n'a rien de *$&*ù ni d'homophobe en soi et occulter un problème bien plus profond et bien plus complexe.
Répondre